Chanelle111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 1,2,3 tu les as ! Quoi ? Tes 3 ans !Reste la même : toute pétillante, c'est ce qui fait ton charme !Tu es ce petit être qui met du bonheur dans ma vie,de la joie dans mon coeur et de la fierté dans mon regard. Joyeux anniversaire Ma Chan' !Une vidéo, ou j'ai essayer de mettre plusieurs vidéos vu que souvent on vois des photos ^^ .Les vidéos ou elle est petite ne sont pas de bonne qualiter ! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Happy birthday la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 joyeuse anniversaire Chanelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Happy birthday à Chanelle, elle est vraiment vive ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANOUU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Happy Birthday Chanelle, toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Joyeux annive' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Une jolie vidéo elle ets vraiment sublimme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe montage!! Je suis fan de tous les passages ou elle court dans l'eau, elle y va franchement! Et surtout, bon annif Chanelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites