Parodie1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 http://www.date-dog.com/Qui connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je ne connais pas, mais je trouve sa pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'avais déjà vu un reportage sur ce genre de site à la télé, dont celui là.si je me trompe pas c'est pour qu'on trouve un "copain" à son chien....si pour faire des petits je trouve ça vraiment pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vanook a écrit:j'avais déjà vu un reportage sur ce genre de site à la télé, dont celui là.si je me trompe pas c'est pour qu'on trouve un "copain" à son chien....si pour faire des petits je trouve ça vraiment pas top.Tout pareil...Si sa concerne la reproduction (je vais pas relancer le débat) bein je cautionne pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 On a aborder le sujet sur un autre fofo, et on sait toujours pas si c'est pour faire des chiots ou pas..Si c'est juste pour trouver des potes a son chien, pourquoi pas. (Et encore je trouve ca un peu limite.....)Mais si c'est pour faire des rencontres "amoureuse" je trouve ca lamentable.Il a un "Pet Dating" aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ohh ça à l'air cool, je vais m'inscrir pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Je trouve ça nul, les gens font reproduire leur chien de particulier a particulier c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites