Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le week end dernier c'était notre concours interne au club avec au programme l'education le samedi. On avait 3 travail different : la marche, les postions et le rappel. Quelques photos de la partie marche :Le chaudron dans lequel on devait prende l'eau avec une louche et faire la marche au pied aprés avec bien sur la louche dans la main où on avait la laisse Le couché avant de vider sa louchePassage dans la forêt :Et la fin, il fallait sonner la cloche :Les filles sous le parasol :Les postions : assis, couché et debout qui fallait faire dans une baignoire, une table avec du foin dessus et une caleche :Le rappel : Au final on termine 5ème sur 24 participants avec une note de 131/120 points.Le lendemain c'était l'agility, au parcours d'agility une chienne vraiment au top avec un super gaz, elle fait seulement tomber une barre sur la parcours avec un temps de 53 secondes, le meilleur de l'épreuve, voilà la video : On final on finit 3ème sur 7. Bref trés contente de ma Brisca, elle a super bien bossé ce week end !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Superbe parcours d'agility pour le premier La chorée des Schtroumfs est super,ca rend bien ! Et enfin pour le jumping, beau parcours malgré l'éliminé !J'ai adoré tes 3 vidéos, je ne me suis pas ennuyée Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merveilleux tout ça Un parcours d'éducation super ludique, je trouve ça génial !L'agility et la choré des schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore les photos :DC'est chouette de se mettre "autant de monde pour une chorée !Je trouve que, pour la plupart des BA que j'ais vu en agility, elle a as beaucoup de " problèmes " à sauter ! Elle se débrouille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci !Ju' ♥ a écrit:Je trouve que, pour la plupart des BA que j'ais vu en agility, elle a as beaucoup de " problèmes " à sauter ! Elle se débrouille bien !Comment ça tu pense qu'elle a des problemes pour sauter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Brisca_luna a écrit:Merci !Ju' ♥ a écrit:Je trouve que, pour la plupart des BA que j'ais vu en agility, elle a as beaucoup de " problèmes " à sauter ! Elle se débrouille bien !Comment ça tu pense qu'elle a des problemes pour sauter ?Non non, justement ^^Enfait, la plupart des Bergers Australiens que j'ais vu, je me disais à chaque fois " les pauvres, c'est haut--- " Enfin, ils semblaient peiner quoi ^^ Mais pas la teine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ju' ♥ a écrit:Brisca_luna a écrit:Merci !Ju' ♥ a écrit:Je trouve que, pour la plupart des BA que j'ais vu en agility, elle a as beaucoup de " problèmes " à sauter ! Elle se débrouille bien !Comment ça tu pense qu'elle a des problemes pour sauter ?Non non, justement ^^Enfait, la plupart des Bergers Australiens que j'ais vu, je me disais à chaque fois " les pauvres, c'est haut--- " Enfin, ils semblaient peiner quoi ^^ Mais pas la teine :DAh oki c'est parce que t'avais dut zapper le "pas" lol que j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ça m'aurait trop éclaté de faire la choré des schtrumpfs Sinon j'adore ton jumping malgré l'élimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est vrai que c'était bien marrant à faire, surtout en ayant mit 2 heures à l'écrire et 3 semaines pour la préparer tous ensemble !!! En plus il faisait super chaud le jour J alors le maquillage coulait avec la transpiration, super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites