#__K a t e. 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hier, balade programmée à la Siagne pour se baigner (les toutous et nous). Pas un rat, les oiseaux qui chantent.. le bonheur. Pas de sortie pour Pouic avec sa papatte, du coup sa soeur a un comportment complétement différent, on dirait qu'elle s'ouvre au monde la miss ! Je vous fait partager cette belle journée bien chaude (et cette eau bien froide MDR !).D'abord l'anarchiste de la meute....Puis les autres suivent........Même Eurêka se jette à l'eau (c'est miraculeux xD)Le cheval au galopLa balle... Encore et toujours... Même cannelle à suivit ! (encore plus miraculeux !!!!)En attendant Fidji prend un bain de sable.. Bonjour les oreilles !Eurêka vient de comprendre qu'elle est allée dans l'eau, elle en reste sur le c*l xDCannelle tellement épuisée par sa journée qu'elle s'endort sur la plageEt Fidji... Increuvable...Quelques photos de bestioles =)Spoiler: CricketPapillon MachaonPapillon aux magnifiques couleurs !Une p'tite bête qui faisait un bordel d'enfer x)Et une belle libellule bleu métalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Whaaahou ! Tes photos sont magnifique ! Les louloux ont du bien s'éclater ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Subliiiiimes tes photos j'adore!!!!Tes cockinous sont trop mignoooooons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 juin 2010 On peut dire , que tu es douée . J'adore tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eurêka est whaouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Waow !!! génial , j'ai trop envie d'y aller moi =D magnifique photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Magnifiques photos ! tu te debrouilles vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Canon tes photos !!! Vous avez du bien en profiter ! Les photos des papillons sont sublimes !!!! Tu as quel objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Olalaaaa merci beaucoup J'ai un 70-300 Tamron avec macro sur 180-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore la série des bestioles ! Tes photos sont magnifiques. Les chiens ont l'air de bien s'être éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Le beau labrador! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 29 juin 2010 MerciJ'étais un peu préssée tout à l'heure désolée lolDonc oui j'ai un Tamron 70-300mm. Je prends presque toujours en manuel, car je prends toujours des sujets différents, donc toujours avec des réglages en fonction (bon bien sûr j'utilise aussi les autres modes, mais pour des choses très précises). après personnellement j'ai pas été très satisfaite de mes photos de chiens, la mise au point hasardeuse sur des monstres qui te débarquent dessus avec l'apn dans les mains j'avais trop peur de le mouiller xD du coup je me levais vite et puis au final c'est bien ce que je pensais, beaucoup sont floue ou cadrées trop serré ! Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on ne les reproduit plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Magnifiques photosssss !!!Je sius une fan incontestable de Canelle et de ta Apache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Wooow superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 magnifique photo, c'est excelent de les voir s'amuser autant, et dans l'eau c'est la classe d'avoir de si belle photo ! trop top avec son jouet rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 juin 2010 MerciAh ! le Homar de Fidji... Une histoire sans fin !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites