cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quelques photos de nos 4 Jours , il y en a pas beaucoup car on a deja enormement de photos ensembles ^^ Comme d'habitude , des chiens super , un temps merveilleux , bref c'était génial :)& Puis petit bonus ( lol ) Une photo de nous chacune , & puis nouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore ! Surtout celle ou cowboy et mimi ont les deux pattes sur vos épaules et celle ou Marion est sur Fiona et les chiens qui sont à côté. Vous avez l'air de passer de bons moments à chaque fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très belles photos !! J'aime beaucoup celles où vous etes tout les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifique photos pleine de complicité comme toujours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jolies photos :) A voir les photos, les chiens ont eut l'air de bien s'amuser, comme à leur habitude ! Marion, j'adore ta robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Raah j'aime j'aime j'aime comme toujours surtout celle avec chiens + humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jolies photos J'aime beaucoup celle de vous 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Coup de coeur pour celle de Cowboy sur les pattes arrière & Fiona, ils regardent tout les deux l'objectif j'adore ! Vos portraits aussi & celle ou Fiona et les chiens autour ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 magnifiques les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Jles kiffs ces photos !SISI 4 BGGGGG :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sympa les photos, j'aime beaucoup celle de Fiona et Cowboy en debout derrière elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci beaucoup les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 celles ou vous étes tout les 4 sont magnifique, trop jolie ! ça fait de super bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Jolies photos!!!!Elles sont toutes extras!Celle de vous 4 sublimes!Celle de Fiona avec Cow est top aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 come d'hab' géniale les photos!j'adore le ait le beau des 2chiens autour de fiona!!et vo portrait c'est a la old school j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merciiii les nanas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites