WhitesPaws 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quel que photos de ma petite Aly qui a eu 6 mois le 26 Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Qu"elle est belle !!!!!!!!!!!J'adore sa bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle est toute mimi ! jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop mignonne ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 MAGNIIIIIFFFIIIQUE !!!!Nos 2 noires et blanches ont exactement 23 jours de différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très jolie Border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop cute ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Upsa-Cocker a écrit:Très jolie Border !c'est un berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci a vous tous! Oui en effet, c'est un BA bi-black ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Adorable ! J'aime beaucoup cette chienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vraiment Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 2 - 3 - 5 - 6 - 7 . Elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Trés belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah ouais ?? Bah désolé, sans doute la couleur qui ma perturbé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites