Chipie08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Chipie 7 ans WestieObéissancex Assisx Couchéx Pas bougéx ta placex vientx marche au piedx tiensObérythméex monte sur moix montre sur moi entre les jambesx tournex slalomx la pattex l'autrex lookx reculex la belleEn ce momentla patte l'autremarche au pied X acquiX en cours d'aquisition ou à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 30/06/10 Récompense : gruyèreDurée : 2min20Motivation : BonneExercices : au pied,tourne,la patte,l'autreBut : .pour le au pied qu'elle me regarde plus.pour la patte qu'elle le fase sans réfléchir en étant moi même assise et debout en moins leurant ..pour l'autre idem.le tourne elle le connait super bien c'est juste pour la motiver vut qu'elle aime bien Les + : la patte et l'autre étaient bien mieux que mes espérences, marche au pied plus de regardsLes - : marche au pied trop éloigné de mes jambesConclusion : Une Chipie moins sur la bouf' et qui fait de réelle effort de motivation même avec la chaleur ( même si elle était mouillé ) et qui s'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est très bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci beaucoup ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites