Elodie231 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La 2 est belle ! La 10 est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jolies photos ! J'aime bien la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci!!vive la tete de mon homme sur la 10! il s'était endormi dans le hamac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trop beau ce chien, on dirait un chien de dessin animé , il me fait trop rire! la dernière extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est excellent ce ptit loup ! Et comme dirait Morgane c'est vrai qu'il fait dessin animé c'est chou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est vrai que ça lui correspond bien chien de dessin animé, meme de caractère on croirait un mini-toons!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'aime bien la 6 ^^Très mignon ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'adore sa bouille, un vrai chien de cinéma! ^^La dernière est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites