Actives-Dogs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les photos sont pas top,il fesait pas particulièrement clairet j'ai pas régler mon appareil photo je les laissé sur lesréglages d'avant.12345678 9 10Un autre jour avec les bon réglages 11121314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 en effet quand les réglages sont fait c'est nettement plus beau. Ceci dit, elles sont toutes jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jolies photos!!J'adore la 10 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'aime beaucoup celle d'agility :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi je les trouve bien comme ça !!! Elles sont pas affreuses hein ^^En tout cas moi j'aime beaucoup, Yougi je le trouve trop mignon ce loulou =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jolies Photos =) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La 2 est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites