Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hier, pour ce premier juillet 2010, nous avons fait un aprem "chien" avec Anaëlle ! Carioca et moi-même avons pu faire la connaissance de F.B.I. On a d'abord était dans mon jardin pour faire des photos puis, après le repas le chiot a dormi. Ensuite on est allé faire une petite promenade jusqu'à la rivière. Les chiens sont allés patauger dedans et se sont bien éclatés. Voilà quelques photos qui illustre cette journée : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15- 16-17-18- 19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super magnifiques tes photos Je peux les prendre pour les mettre sur le site de Flash Back et je mets que c'est toi qui les a prises ? Et je peux prendre la photo n°32 pour mettre en photo de profil facebook ? La 16 est plus que magnifique, merci de mettre mon chiot en valeur comme ça La 1 et la 18 sont superbes aussi, j'adooooooooore Une journée vraiment à refaire, c'était merveilleux, j'ai pas vu le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui, t'inquiète ! Tu peux prendre toutes les photos que tu veux ! Je suis l'auteur mais le sujet est ton chien Je suis contente qu'elle te plaise ! La prochaine fois j'en ferai plus des deux loups ensembles parce que là, ça manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ok merci J'en ai pas mal des 2 ensemble maisfaudrait vraiment que je trouve un moyen de les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'adore !On sent déjà l'énergie de FBI =pCarioca, toujours aussi belle ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jolies Photos J'adore F.B.I. Mais Caricoca est marrante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trés simpa et toi tu t'es drolement améliorée en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super que les 2 louloux se sont vu ! J'adore la 1er en N&B ou il court ! Très belles photos et Carioa & F.B.I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolies Elodie , j'aime beaucoup tes photos :) Tu es toujours avec le 70-300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu t'es vachement amélioré Elodie :)FBI est tout mignon, tu arrive a capter de jolie expression ! Il a l'air de déborder d'énergie déjà :)Et Carioca toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sublimes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci beaucoup pour mes photos et les deux loups ! Marion, mon objectif c'est toujours le même, 70-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wahou Elodie!Tes photos sont sublimes !!!!!!!! La série est vraiment très réussie !!!! Un vrai régal!!!!La 9 est excellente ^^ Tu as quoi comme réflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 5 - 8 - 15 - 18 - 25 Très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Elles sont sublimes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Anne-Lise, mon rélfex est un Nikon D40 Merci à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jolies photos! Le petit FBI est adorable J'adore la 11, la 22 et la 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 super la 31 c'est ma préférée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mais arrêtez de dire que FBI est mignon juste pcq c'est un chiot xD nan je déconne, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 WOW sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop belles photos! il est très photogénique je trouve FBI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour lui ça existe un chien photogénique ? xD je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore tes photos Elodie, tu t'es bien améliorée Beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbes photos, les chiens sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 il a un de ces regards decider! j'adore!!et tes photos sont sublime elodie! du noir c'est pas toujours evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 usti a écrit:il a un de ces regards decider! j'adore!!et tes photos sont sublime elodie! du noir c'est pas toujours evidantDécidé oui ... à faire des jolies bêtises Ouais Elodie j'avoue encore une fois, merci pour mon chien tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites