Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pour vous montrer un peu car j'aime beaucoup ces photos de Zoé et moi . Les portrait de nous deux ont été fait par mon frère , sauf celle ou l'on se regarde . Et les photo ou elle est toute seule sont de moi . En espérant qu'elles vous plaisent . 1) 2)3)4)5)6)7)8)9)10) 11)12)13)14)15)16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Waaaaaaaaaah quoi de plus beau qu'un bébé ??? =)3 - 7 - 9 - 10 - 12 - 13J'adooooooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elles sont toutes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci les filles , je les adores aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 6-8-10-11 Ta nièce est adorable ! J'adore les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wow elles sont magnifique les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Raa, j'adore aussi photographier ma nièce !Je suis fan de la 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Quel elle photos La 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci les filles . Je trouve que les bébé en photos ça ressort une expression magique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MAGNIFIQUE PHOTOS =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 trop choupi la ptite!!les photo sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Toutes plus belles les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Whahou trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Les photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Roh ben merci , c'est mon frère qui les a prises donc il était super content , d'en avoir fait des belles . Contente qu'elles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Superbes photos avec de superbes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Anaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Wuah' Camille j'adore Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 juste SUBLIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup Charlotte ça me touche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore tes photos !! Vous êtes toutes mimi Et elle a des ces yeux :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bleu turquoise et trop pétant en vrai . Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Elle est trop choupi Et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est doué ton frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lol , il c'est appliqué . Mais oui il se débrouille de mieux en mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites