Léna02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ... et ben direction jardin ! pour jouer à l'eau avec mes chiens ! Boogy adore l'eau, mais déteste être arrosé, alors je lui ai juste mouillé la tête pour qu'il se rafraichisse un peu avec cette chaleur épouvantable. Et eden on a joué à l'eau ! IL adore ! Il plonge sa tête dans le seau d'eau, et vient s'essuyer sur moi, du coup je suis aussi trempée que lui MDR. Place aux photos. Bon elles sont pas terribles du tout, j'ai pas trop cherché a régler , mais juste histoire de partager ce moment de bonheur ! 1.2.3.4. j'adore celle là 5.6. portraits de boogy7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22. moments de jeux23.24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ils sont beaux tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'adore Chez moi, il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wahou, magnifiques tes deux bestios hihihi !!!!Ils sont sublimes !!!! Boogy sur la 6 ah là là je craque troooooooop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Belle séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop beau tes toutous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la 7 est exelente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 EDEEEENNNN !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Jolie photos ! C'est sur que de ce temps la sa fais du bien ! Boog' toujours aussi photogénique ! Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ma n'Elodiie [img]/users/2812/28/43/59/smiles/751699.gif[/img] a écrit:Chez moi, il pleut ... Pas qu'à Quimper xDLéna, j'adoooooooore la 11 il est trop mignon dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore les photos où l se partagent le kong ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils se sont bien amusés!! ^^Sont beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci a toutes !Axellou, oui boogy très photogénique, plus facile a prendre en photo qu'eden , hmm ...La 11 mdr anaëlle ! Ya une tete de débile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Fiouuu , j'aime tes lab' Eden est trop choupinet , et la bouille de Boogy me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Des Labinets!! Je veut un lab chocolat moi aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites