Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La petite troupe est allé se faire une balade à la fraîche, avec plongeon dans l'étang! Farwest à fond avec dakota, et Ewok à fond sur vanook (qu'il aime autant qu'une femelle en chaleur )Et première baignade depuis très longtemps pour vanook, il s'est éclaté totalement, en pouvant enfin se baigner avec la chaleur sans avoir froid. c'était génial, il plongeait comme un fou dans l'eau et sautait partout !1. Dak et West 2. gueule d'amour3. ou de clown!4. Trio de bordels5. West et sa "grande soeur"6. c'te tronche!7. gniarf!8. chiot féroce9. Mister Wok10. Toute mouillée!11. ptite bouille 12. Dak et sa baballe qui flotte13. Farwest en duel contre un terrible baton14. Farwest et Ewok en pleine ascension15. West à l'eau! Trop forte pour la nage!16. le ptit renard à poil long17. un ro bisous!18. Avec la langue même!19. Nok à l'eau: baballe!!!!20. cache cache sous l'eau21. mon beau gosse22. qui n'attend que la balle23. arf, chiro la veut aussi24. ça, c'est quand vanook il plonge 25. bon chien!26. petite brasse27. bien concentré28. et Farwest qui s'égoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Vanook mon chouchou , beau goss ce chien .De jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Vanook , tout simplement mon coup de coeur de la série .Belles photos... C'est devenue tellement banale de te le dire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sublimes toutes tes photos Morgane!Je suis toujours aussi fan ! Vanook qu'il est beau ce loulou!J"adore Farwest voulant faire des bibis à Dak' hihihiEn tout cas ces photos sont rafraichissantes lol =) sa donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci les filles oui rafraichissantes en effet, d'ailleurs j'avais les pieds trempées, mais ça fait du bien lol! merci pour mon nook nook! j'aurai dû filmer, il péte la forme en ce moment, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 3-16-17-21-22 Farwest est vraiment, Whaou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super photos !Que de chiens magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Contente que Nook' aille bien en ce moment, tellement beau ce chien :love Belles photos comme toujours ! Puis la West j'adore Plus grande elle va être belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'aime toutes les photos.Magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont l'air de tous s'éclater ! Vanook devait être heureux de pouvoir enfin nager J'adore Dako' avec Farwest, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Farwest ! Dak ! Nook ! Ewok ! <3Chiro !Coup de coeur pour la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbes Rafraîchissement assuré !Les photos je dis pas ce que j'en pense, c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'aime beaucoup les photos ! Vous avez dût passer un super moment Heureuse de revoir des photos de Vanook ! Il va mieux on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ah ça fait plaisir pour Nook =)Belles photos Guillaume^^ !Ewok est intenable même avec Nook quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ton copain fait vraiment de belles photos Tous les chiens sont superbes, la tronche de West mouillé, me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbes photos, ça fait plaisir de revoir Vanook aussi motivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 VANOOK Les photos sont superbe , elle est à croquer Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbes photos !!! 5-7-17-22-25-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 que c'est rafraichissant tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites