Areg 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une superbe séance avec ma Reg Puis Excel je la motive à la coquille d'huitre xDet regEx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbes les photos ! J'Aimerais ça avoir un aussi beau décor pour des photos waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 La chance de faire de l'OBR sur la plage J'adore les photos de Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Joliiiiiiiiiies!Le décor est sublime, mais les mouvements aussi !!! Ah tes deux blanches, elles sont trop choupettes!Coup de coeur pour la 8 & la 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore ces photos devant la mer Tes deux chiennes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 très jolie, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vanook , j'adore la musique que tu as mis sur la vidéo d'obr du 24 nov , mais j'arrive pas à la téléchargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Raaaaaahhh j'adore Faut trop qu'on puisse venir à Pénestin. Tu peux te déplacer jusqu'à où toi Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbe Un bel arrière plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Sa doit être vachement agréable de faire de l'obr dans ce coin De superbes photos , et bien sur les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Jolies photos! J'aime beaucoup celle du saut en cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci =)Oui en effet un cadre plus que simpa <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Toi aussi tu motive ta chienne avec ce que tu trouve par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Balsa a écrit: Toi aussi tu motive ta chienne avec ce que tu trouve par terre ? Ben Reg pas besoin et Excel je prends pas souvent des trucs sinon elle part en claquage de dent et c'est pas possible de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Claquage de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben c'est trés chiant ses claquages de dents à la miss , Morgane peut confirmer ^^Le tout est qu'elle ne monte pas en pression donc pas de jeu ni de bouffe sinon impossible de bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe les photos, ç'est sur qu'avec un aussi beau décor, ça le fait trop ! et les ptite boule de poil toujours motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 super sympa ce reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oh les deux belles (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super les deux meringues sur la plage !! J'adore, merci pour le partage !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trop chou j'adore surtout avec la plage errière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites