Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

OBR avec Dada ~ Juillet 2010

Messages recommandés

Malgré la chaleur, alors que c'était quand même en début de soirée, je suis contente de mon Dada !
Mais il a mieux travailler le soir vers minuit, hein Katell ? Dommage pas de vidéos Bref, nous avons revu quelques tours, et aussi le saut dans les bras
Je suis contente de lui, il est motivé même si je n'encourage pas trop je trouve. Et les tours non réussis comme le salut entre les jambes (début)
ou le recule sont re faits et bien exécutés.
Et pour une fois j'ai changé, OBR avec de la bouffe.
A vous de juger maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oui il adore faire le saut dans les bras, mais des fois il passe comme une fusée et je ne le rattrape pas assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le back, je trouve que tu lui fais faire demi tour un chouilla trop tard, du coup il calcule pas sa trajectoire et se prend tes jambes x)
Le recule-couché.. ! Et les couchés tout court..
Super saauut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Il est beaucoup moins surexcité dans son boulot, même pour toi ça dois être plus simple !

Vous être très beaux a voir tous les deux !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup ! Pas trop énervé, c'est bien !

pour le demi-back, ajoute un peu de distance car là c'est un peu brouillon, le fait qu'il se tourne tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça nickel, même remarque que les autres pour le demi-back. Sinon y a pas grand chose à redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Pour le demi-back je ne savais pas comment faire pour le faire tourner avant
mais je pense que j'ai trouvé la solution, ce matin au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le demi-back ! Sinon j'adore Le travail est très propre. J'adore les sauts de Darius, dont le saut dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous aimez parce qu'il est plus calme que certaines fois, mais la bouffe aussi y fait. Je le bosse plus souvent au jouet d'où son excitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo! Darius a l'air un petit peu plus mou que d'habitude, c'est peut etre la chaleur?
Sinon beau boulot, comme d'habitude! Il y a juste pour les sauts au dessus de la jambe ou je trouve qu'il saute fort de travers, essaie de garder la jambe levée quand il saute pour qu'il aille tout droit, la il se retourne à chaque fois vers toi et saute pas à fond alors qu'il pourrait!
Superbe le saut dans les bras de la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh' bah dis donc ! Ça fait plaisir tout ça Merci beaucoup, c'est gentil à vous.
Émilie, effectivement de temps en temps ça lui prend de sauter bizarrement au dessus de la jambe.
Pour ce qui de sa "molle-attitude" je pense que c'est la chaleur, puis on avait fait une balade et un peu de jeux avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime baucoup votre couple ! Y gère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi back pareil ! J'avais fait la remarque a Katell pour pachou l'autre coup. Sinon il est vachement calme a la bouffe, je trouve ça mieux pour bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi, plus calme sur la bouffe ! Je vais peut-être continuer ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça Justine!!!!
C'est sûr qu'il y aurait pas eu cette chaleur Dada il aurait été au top!
Car là il gère ! A quand une petite choré, avec musique et tout ?

C'est Katell qui filmait ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Anne-Lise, ça fait plaisir !
J'ai déjà la musique et tout, je réfléchis. Mais bon je pars bientôt en vacances dans quelques jours alors je pense m'y mettre en Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'amélioration il faut que tu continue même avec la chaleur il écoute bien c'est nickel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés simpa !
Un léger manque d'activité mais il s'applique alors ça passe nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...