Meg111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors voilà Engie fait du frisbee depuis quelque temps et elle adore ça :P alors je lui en ai acheté un super :lol: et elle commence à réussir à l'attraper au vol alors je suis trop fière :roll: :D donc voilà quelques photos ;) et bientôt je vous ferai une vidéo :cyclops: .Bon les photos sont bof parce que c'est dur dur de tout faire en même temps (lancer le frisbee et vite prendre la photo :alcool: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Génial cette activité !J'aime beaucoup, elle doit s'éclater la miss !!!! Vivement la vidéo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Top les photos ! Vivement la vidéo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 video des qu'il pleut plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah super tout ça! C'est vrai que ça a l'air de lui plaire!Hate de voir tout ça en vidéo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sa ma l'air super sympa !En plus tu peux bien le lancer, il y a de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est vrai que ça doit pas être facile de prendre les photos et de lancer en même temps le frisbee Tu t'en sors très bien quand même je trouve ! Engie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 comme promis le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 géniial cette vidéo! On est expanté ( mot du sud attention ^^ ) qu'elle l'attrape surper bien et qu'elle le RAPPORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci beaucoup tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'aime beaucoup tes photos et la vidéo !!! Elle a l'air de vraiment aimer ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle rattrape bien le frisbee au vol et on voit qu'elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adore les photos & surtout la vidéo ps: comment tu lui as appris a faire de frisbee & à rapporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors déjà je pense que si ton chien aime jouer à la balle, allé chercher exct et bien lorsque tu lui lance le frisbee il fera comme avec ses autres jouets il ira le chercher et reviendra te le donner. Mais si ton chien ne sais pas rapporter sert toi de friandise lorsque tu le rappel et qu'il revient avec la jouet récompense.Ensuite ce don il faut faire attention en frisbee c'est la façon don le chien atéri parce qu'il peu se faire mal au dos voir se casser la colonne.il faut donc lui apprendre à arriver après un saut soit sur les pattes avant soit sur les quatre pattes. C'est pour cela que dans la vidéo je tend ma jambe et je lui dit d'attraper le frisbee dans ma main comme ça elle est obliger d'atérir correctement. Voilà j'espère t'avoir aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ok merci je vais essayer ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 août 2010 meg, usti s'est brancher frisbee mais le soucis c'est que il attend qu'il tombe pour le prendrememe si je lui lance face a lui il a pas le reflexe de le prendre au vol. sait tu comment lui apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je sais pas si ça peut marcher car engie à toujours chercher à l'attraper. Mais peut être que tu peu au début le mettre à sa hauteur et lorsqu'il le prend dans la gueule tu place un ordre comme attrape ou take et tu félicite. Comme sa petit à petit tu lèves le frisbee et tu donne l'ordre il sera donc obliger de sauter pour l'attraper à la fin et peut etre qu'il finira par reproduire ce comportement en voulant l'attraper au vol.Ah oui et aussi au lieu de dire va chercher quand tu lui lance le frisbee tu lui dit attrape ou take, enfin l'ordre que tu à donné pour qu'il l'attrape ;)J'espère avoir été assez clair =set puis je croise les dois pour que sa marche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 août 2010 jvais tenter ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'aime j'aime et j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites