Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Je sais, ça fait assez bizarre de la voir en OBR après mon dernier post. Mais bon, j'avais la motiv, elle aussi donc on s'y lance ! Arf, je l'aime comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est super ! Elle aime ça Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci Ju'Quand je poste une vidéo de Malys, on me " reproche" qu'il y ait pas Kyra et là... décue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est génial !! Sa fait plaisir de voir ta chienne s'éclatée comme ça après ton dernier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Dommage que tu sois si loin, on voit pas trop, mais on voit qu'elle s'amuse et qu'elle y prends plaizir, c'est chouetteje ne me souviens plus de l'autre post, je l'ai lu pourtant, mais des petits exercices, genre 1 truc de 2minutes par jour, ce serait top pour lui offrir une sorte de "stimulation"en tout cas, continue comme ca, tu as une très belle complicité avec ta chienne!!!vous^êtes trop mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et ba là on voit bien la joie =DGénial =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu as beaucoup de plaisir avec ta chienne et elle avec toi , c'est très beau a vous voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites