Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Samedi je suis aller a la compétition de toutou concept a Québec.j'ai pris 4 parcours, 2 standar inter,1 enjeu expert et 1 snooker.Mon premier standar inter sa super bien été.Yougi étais super movité,a mon écoute et concentré.Bref on a eu une première place et un Q. Ensuite on a fait notre enjeu expert, je m'attendais pasa grand chose mais il a super bien fait sa et encore une foissuper concentré.On a eu une première place et un Q. Après notre standar inter sa super bien été c'est juste qu'il a prisla mauvaise entrée du slalom.Le snooker, j'avais une super belle stratégie alors on commenceun saut rouge, le pont et il va dans le tunnel qui était pourtantpas proche mais bon il en a fait a sa tête.En fin de compte sa été une M-A-G-N-I-F-I-Q-U-Ejournée, j'étais super fière de yougi et des résultatsune très bonne vitesse et une belle concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 super! il est motivé et tout c'est toppar contre tu pourrait gagner en vitesse si tu le relancer un peu tu le laisse trop gerer la vitessetu voit en sortie de tunel ou de zone ou meme entre deux obstacle faut que tu accelere du coup il relancera sa course plus vite entre les obtacle et gagnera du temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour les zones si je ne ralenti pas il me les sautes tous.et pour les tunnels je sait j'essai de régler sa. Mais dans monparcours enjeu il faut que j'attendent car c'est a distance et il pourrais revenir ver moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo, il est bien motivé ! L'est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bravo ! Ton chien est concentré et le parcours est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Actives-Dogs a écrit:Pour les zones si je ne ralenti pas il me les sautes tous.et pour les tunnels je sait j'essai de régler sa. Mais dans monparcours enjeu il faut que j'attendent car c'est a distance et il pourrais revenir ver moi.en faite ce n'est pas accelerer sur la zone, normal que tu ralentissent (d'ailleur il a d'excelente zone ton ptit chien hihihi)mais juste après tu part en courant plus vite, tu relance quoi. en tout cas je trouve que ya deja de gros gros progrès je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Effectivement il est plus motivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites