opercut1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Tout est dans le titre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 intéréssant , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je préfère laisser faire le véto ou le toiletteur... Les vaisseaux on les voit pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouaip et sur un petit qui bouge et qui aime pas... c'est de suite moins fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci pour cette vidéo Opercut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci bonne vidéo !!Key a des ergots à l'arrière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 beau video pour un chien qui se laisse faire comme celui la!Ici cest la crise quand il faut couper les ongles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour la vidéo qui est très interressante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour éviter le chien qui envoie les dents, lèche, mordille: la collerette, c'est génial. En plus, le chien peut être plus facilement tenu par un aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour cette vidéo. C'est intéressant même si les chiens se coupent les griffes tous seul lol comme il vivent dehors y a pas besoin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jconnaissais déjà, mais c'est une vidéo interressante pour informer ceux qui ne savent pas!!GG comme idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour la vidéo ;) J'ai fait les ergots avants d'Easy parce que ça commençait a trop partir près de la peau et tu expliques très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites