Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Une matinée d'angoisse...

Messages recommandés

Pfiou, quelle matinée.. Faut que je vous raconte!
Cette nuit, omme d'habitude en été, j'ai dormi dehors, sur la terrasse, avec Delilah et Fripouille ( le chat ). Delilah avait son collier électrique et sa longe de 10 mètres ( elle est plus sage quand elle a une longe derrière elle et elle aboit moins ^^ ). A un moment pendant la nuit, surement vers minuit, je l'ai entendu foncer hors de son panier et galoper comme une malade. je ne me suis pas inquiétée et je me suis endormie.
A 6h30, je me suis réveillée, je regarde à coté de moi, pas de Delilah... Ca m'inquiétait un peu donc j'ai fait le tour du jardin en pensant qu'elle avait du s'accrocher quelque part et rester coincée, rien... La je commence vraiment à paniquer, mon père allait partir au boulot alors je lui demande s'il ne l'a pas vue, du coup il va faire un tour en voiture dans le village, toujours rien...
La je fonce m'habiller et je fais un long tour dans le village en regardant partout dans les jardins, dans les champs, sur la route,... J'appelle, j'entends rien, je la vois pas.
Ma mère se réveille et ensemble en va faire un tour, toujours rien. La je vais prévenir mes voisins, ceux qui ont Kapoen, la copine de Delilah. Il vient tout de suite m'aider et prend Kapoen avec, elle pleure tellement fort quand elle est contente que Delilah pourrait l'entendre et rappliquer! On refait un tour dans le village mais on la trouve toujours pas. la ça devient vraiment inquiétant.
On revient à la maison, et la j'entends ma mère au téléphone : "vous l'avez trouvée alors? Merci beaucoup, on va venir la chercher"
Grand soulagement, ma mère a téléphoné à la police et ils l'ont trouvée dans mon village cette nuit, ils l'ont directement amenée à la spa!
On part tout de suite la chercher. La bas, une dame nous dit qu'elle va aller voir, on va avec elle et la je reconnais sa longe à coté d'une cage! On fonce voir dans la cage, Delilah était tout au fond, assise, collée contre les barreaux, toute mignonne mais avec un air traumatisé!
Je l'ai appelée, je lui ai dit de venir, elle s'est approchée mais vraiment tout doucement tellement elle avait peur, elle rasait les barreaux!
Il y avait un vacarme épouvantable, tous les chiens autour aboyaient comme des malades!
On a repris Delilah, elle était contente de nous voir mais vraiment elle avait trop peur! Dans la voiture, elle a bien pleuré pendant 10 minutes, elle hurlait de temps en temps puis s'est endormie contre moi.
La je l'ai emmenée voir Kapoen et elle est redevenue toute joyeuse!

Pfiou, quel début de matinée...
Je pense que Delilah va bien dormir maintenant, elle est crevé! N'empeche, heureusement que la police est intervenue, je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ma pauvre Emilie!
Dans l'état que tu devais être !!!!!!!!! Fiou !!!!
Heureusement, quel soulagement que tu l'aie retrouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que tout soit rentré dans l'ordre et vite, je suis bien contente pour toi,je pense que maintenant la longe va être attaché la nuit ^^

et alors un petit coup de coeur sur un chien de la spa???. mdrrr (comment ca je ne perds pas le nord)

allez bon retour à la maison déli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh' puanise, le stress surtout à 6h30...
Heureusement qu'elle est revenue ! Fais lui une caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasko nous avait fait le même coup.. 3H00 d'angoisse a le chercher partout pour le retrouver enfin dans un lycée (XD).

Grosse caresse a elle <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées ou quoi mais Delilah me suit partout, encore plus que d'habitude, du coup je lui ai offert une peluche et elle est contente xD
Marion, je pense que je vais quand meme continuer à dormir dehors avec Delilah, mais maintenant je vais plutot attacher la longe, comme ça si elle veut se dégourdir les pattes, elle aura 10 mètres autour de son panier ... Sinon j'ai peur toute seule xD
Bisskiss, j'ai pas vraiment regardé les autres chiens, ils étaient tous en train d'aboyer comme des sauvages, ça faisait un peu peur ^^'
J'en ai vu 4-5 près de la cage de Delilah et il y en avait un trop chou, qui se promenait avec sa balle en bouche et qui essayait de nous la donner à travers la barreaux xD
Et il y avait l'air d'avoir un beau grand chien mais il aboyait super fort alors j'ai pas été le voir de trop près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage grace à déli vous auriez pu faire pleins d'heureux, vous un coup de coeur, deli un copain/copine, et un chien qui sort de la spa, qui se voit avec une grande chance d'une nouvelle vie remplit d'amour pour vous

et la, on aurait tous dit "félicitation déli" mdrrrr

bon j'arrete, c'est génial en tout cas, que tout soit rentré dans l'ordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdr j'ai essayé de regarder un peu mais on venait pour rechercher Delilah alors à peine on l'a retrouvée ben on est parties, mais t'inquiète pas que j'ai essayé de regarder un peu, mais c'était vraiment le bordel ^^
Puis Delilah était tellement traumatisée, d'habitude elle essaie de sauter sur tous les chiens qu'elle croise, mais la elle en avait peur tellement ils avient l'air menaçants!
Par contre comme je regarde souvent sur le site de la SPA, j'ai essayé de voir si j'en reconnaissais et assez loin j'ai cru voir celui la, qui m'avait l'air assez beau et original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaah le gros coup de stress que t'as du avoir !
Heureusement que tu l'a retrouvée !

Effectivement très beau le loulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...