Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Easy, entrainement agility ( 19/06 )

Messages recommandés

Beaucoup d'erreur de ma part, mais point positif : les départs tiennent maintenant. Le slalom a été retravailler à la maison depuis et plus de problème de ce coté là :) Les zones sont encore à apprendre, surtout en sortie de passerelle ou c'est du grand n'importe quoi.
Comme dit ma mono, à chaque fois qu'elle loupe une haie, c'est de ma faute " je perds mon bras en court de route ".^^
Mes placements c'est pas toujours ça non plus, mais ça viendra avec le temps :)
Sinon, une chienne avec beaucoup de vitesse, presque impossible de la ralentir :D



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette !
Attention, lorsque tu la " remet " sur le toit, veille à bien lui laisser de l'espace pour qu'elle puisse prendre son élan ;)
Sinon, c'est une vraie DINGO cette chienne x)
Elle a l'air d'aimer ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma mono me reprend après que la vidéo est été arrêté et j'ai recommencé car sinon je lui laisse pas assez d'élan ^^

Oui une vraie barge d'agility ma grosse, dès qu'on arrive près du club elle pleure comme une malade dans la voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dire "impossible de la ralentir" ya pas a la ralentir, ya a lui expliquer qu'on s'amuse a fon mais qu'on part pas en live
moi jbosserai pas encore des parcours entier avec ta chienne jla trouve pas tant rapide (jdit pas qu'elle avance pas au contraire mais t'es pas deborder par sa vitesse mais par son manque de concentration)
certes elle est a fond, certes elle s'amuse mais elle s'en fou de toi la, faut la recadre sur des ptit atelier pour qu'elle soit AVEC TOI et pas toute seule.
selon moi faut regler ce probleme avant de faires des parcours sinon tu ne pourras pas progressé d'avantage car t'auras toujours ce soucis

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pour moi c'est beaucoup plus de l'amusement & un peu de je m'en foutisme de la part de ta chienne. Elle fais son truc peu importe ce que tu lui dis.

Donc je suis plutot d'accord avec Valene! Mais, on est a peu près, tous passé par la... lol , ils s'amusent sans nous ecouter x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les filles :)
J'essaierai de canaliser tous ça à la prochaine séance :)

Et encore là je trouve qu'elle est mieux qu'avant, vous l'auriez vu il y a quelques mois, elle se barrait du parcours pour aller faire ch*er les chiens de l'autre groupe
Maintenant elle a un minimum de rappel ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...