Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 A vos critiques/ Commentaires =) Résultat : Plus de frisbee, il est foutu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je trouve que c'est un super début =)Elle a bien compris que c'était bien d'attraper le frisbee au vol ^^Pour ce qui est de l'obr elle est super motivée, bien à ton écoute rien à dire ;)continuez comme sa vous avez l'air de vous entendre à merveille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci Meg =)OUais, pour ça j'ai du bol :D Je lui ais jamais appris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super ! Elle a l'air d'adorer ça ! Tu devrais essayer de lancer plus loin et plus haut maintenant :) Oh la vache ! L'était du frisbee à la fin O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Punaise elle a réussi à le détruire celui là ? Parce que j'ai le même mais pas détruit ! Elle aime ça ta louloute L'OBR super, vous vous éclatez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Outch l'état du frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Citation :Tu devrais essayer de lancer plus loin et plus haut maintenant :)Je ne suis pas de cet avis : Malys n'a que 8 mois et concernant les sauts, ça suffit un peu au dessus de la jambe pour lui apprendre à lever toujours ses 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oua pauvre frisbee Vous êtes trops fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites