Morgane08 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Au lieu d'ouvrir 107 post pour chaque série photos, je mettrais à jour celui ci :) Photos d'hier, Easy, c'est aussi des photos très abstraites 12345Si si je vous assure, c'est une chienne tout à fait normal sinon 6 78 Attention je monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est mimi la miss =)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jolie chienne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est jolie ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la photo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elle est vraiment belle Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle est très belle ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 très jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci :) Deux photos faites avec le bridge de mon père : 1 2 Bouhh je tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites