Fly1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Fly découvre le trou du tuyau...123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Yé vraiment cute ton pup'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il me fait rigoler XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharlyne 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai les films aussi il faut encore que je les mette sur youtube !!Voici la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mignon le ptit bout !par contre ici c'est les photos d'obérythmée, je déplace dans photos canines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est drole Et beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oh trop excelent, on voit qu'il aime ça lol ! les miens en auraient eu peur ! mais c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est génial ! Il s'éclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 MDR le chiens dmon copain fait la meme chose y sont trop drole a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui j'avoue qu'on a bien ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il a l'air de s'éclater avec son tuyau C'est marrant de le voir ! J'aime beaucoup la photo 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites