Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Même si on est pas venu depuis longtemps, on a apprit la nouvelle via Facebook.. Que la petite se rétablisse bien, et qu'elle retrouve sa joie de vivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou tout le monde! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis partie 4 jours en rando avec des amis et la bas pas internet ^^Je vois rassure tout de suite : superbe nouvelles!Vous ne vous imaginez pas comme j'ai pu etre heureuse en revenant à la maison et en voyant ma Delilah presque comme avant!Elle m'a fait une fête pas possible, elle a galopé pour m'accompagner quand je rentrais mes bagages, elle a sauté sur sa balle et elle me l'a ramenée, waouh quoi!Elle bouge partout, elle est super vive, veut de nouveau jouer, bref je suis aux anges!Ma mère m'a dit qu'elle mangeait super bien, elle a trois repas par jour pour bien la remplumer!Je trouve qu'elle a un peu perdu de muscles et qu'elle fait un peu plus ''grosse''. ( on voit moins ses cotes! ) Sinon pendant mon absence, j'ai l'impression qu'elle était une petite pourrie gatée, parce que la elle fait ce qu'elle veut! Elle passe avant nous pour rentrer dans la maison, elle bouscule tout le monde,... va falloir qu'on retravaille un peu ça avant que la miss n'y prenne trop gout N'empeche que je suis trop contente, elle a retrouvé son air de nounouille et sa tete de furie quand elle court!Je l'ai filmée quand elle court après son os, je vous mettrais la vidéo plus tard!En attendant, deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super nouvelles ! Delilah devait être super heureuse de te retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh super ! Elle a l'air en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Enfin des bonnes nouvelles! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super nouvelle =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah super !Effectivement, elle a l'air en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oh super cool!! heureuse qu'elle soit presque "comme avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ca fait trop plaizir des nouvelles comme ca et j'espère que tu as su profité de ta rando ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui oui j'ai bien profité, puis ma mère me donnait des nouvelles de Delilah au moins trois fois par jour et à chaque fois les nouvelles étaient super bonnes donc ça me rassurait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super news! et toujours aussi belle , même avec son drole de chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vraiment super !!Je suis content pour elle et pour toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Enfin ! On retrouve notre délilah avec sa tete de folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Même ma mère demande des nouvelles de Déli' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Balsa a écrit:Même ma mère demande des nouvelles de Déli' xDLa mienne aussi C'est super qu'elle va de mieux en mieux,contente pour toi qu'elle redevient comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ça fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta chienne ! J'ai hâte de la voir sur la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 shana-golden a écrit:Balsa a écrit:Même ma mère demande des nouvelles de Déli' xDLa mienne aussi C'est super qu'elle va de mieux en mieux,contente pour toi qu'elle redevient comme avant moi aussi je leur en ai parlé et mes parents me font a midi "au faite la boule blanche que tu nous avais montré va mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 des nouvelles aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je suis très heureuse de lire ces si bonnes nouvelles !!! grosses caresses à la miss ! Léchouilles de la part de Scintille et Flicker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah génial !Je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre !!!! Grosses caresses à la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 allé délinounette ! (haha j'imagine la tête d'émilie en lisant ce surnom plus que ridicule xD) retape toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou tout le monde!Voici la vidéo de Delilah qui fait quelques pas de galop! Deli va mieux!envoyé par emilpala. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.Pour les nouvelles, Delilah va toujours bien et me suis partout!Hier on l'a prise avec nous à un annif, Delilah explorait un peu partout et allait bien, jusqu'au moment ou elle a vu le chat de la maison... Celui ci a eu la trouille de sa vie et a filé loin de la maison et... delilah lui a courru après! J'avais beau hurlé, elle ne m'entendait pas et filait après lui! Heureusement ce n'est pas une maison au bord de la grand route, mais Deli a quand meme été sur la route.. Je lui ai courru après, trop énervée, elle a bien compris que j'étais fachée, elle est retournée direct à sa place! Par contre la grosse beta a sauté 3 marches d'un coup, ce qui fait que la plaie s'est un peu ouverte ( ça s'est déjà ouvert quand elle a sauté dans la voiture, ça tient vraiment pas!! )Du coup on se demande vraiment comment ça va se refermer, si à chaque fois qu'elle fait un plus grand mouvement ça se réouvre et ça saigne!!Hier soir ça la grattait super fort, elle n'arretait pas de se jeter contre la porte en pleurnichant!Fanny > non je n'ai pas vraiment tilté sur le surnom que tu lui as donné vu qu'on l'appelle aussi comme ça à la maison xD ( pas delinounette mais deliLounette xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ohh sur la vidéo elle a l'air de vraiment aller mieux... ai ai ai pour la plaie pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ça fait du bien de la voir galoper comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est chouette de la voir courir Par contre pour la plaie,si c'est comme ça,ca va être surement long pour que ça referme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Génial qu'elle aille mieux la belle Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est génial qu'elle aille mieux!la plaie est vraiment strenge... mais c'est quand même super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Alors honte à moi car j'es surveillé ce poste mais jamais mis de message Ça fait plaisir de la voir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ohhh de superbe nouvelle mais il faudrai qu'elle se pose et quelle arrete de courir partout avec sa plaie car ca peut se réinfecter (ce qui nous ai arriver avec toscane)Grosse papouille et bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ca fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles alors en voici!C'est vraiment la fin, Delilah redevient complètement elle meme! Elle court partout, hier elle a courru comme un vrai lévrier, elle a jouer à la course avec un ami chien, elle s'est cabrée plein de fois en jouant avec et quand j'ai regardé la cicatrice après, rien n'avait bougé, ça ne s'ouvre plus! voici une photo de la plaie avant hierMaintenant c'est encore plus beau parce que ma soeur a coupé la grosse croute ( qui se balançait partout ) et en dessous c'est bien refermé!Aujourd'hui on a laissé Delilah sans protection pour la première fois et ça se passe à merveille! Bien sur elle ne peut pas s'empecher de lécher mais ce n'est pas si grave, la plaie reste pareille!Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 7 août 2010 Oh c'est franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharlyne 0 Posté(e) le 7 août 2010 rolala, je lie le poste pour la 1ere fois, j'ai eu la larme à l'oeil ...En tout cas vous avez eu du courage (ainsi que deli)ouf qu'il aille mieux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super !!!!La plaie est vraiment mieux, elle a un bel aspect!Pleins de caresses à Délilouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 7 août 2010 ohhhhhh oufff que ca aille soit bientôt fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 7 août 2010 ouf c'est super ces bonnes nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super !! Vraiment contente que tout aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pauvre louloute , la plaie n'est pas belle sur les photos , cela me fait de la peine !, comment vas-t-elle maintenant ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 C'est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 août 2010 Contente que ta chienne aille mieux ! C'est vraiment super ! Quand on fait un avant/après de la plaie, on voit vraiment un gros changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 9 août 2010 Waou, ça a vraiment plus bel aspect !Les poils commencent même à repousser !C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 août 2010 GENIAL ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 août 2010 contente qu'elle aille mieux ta délinouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 10 août 2010 Léna a écrit:contente qu'elle aille mieux ta délinouille !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je viens de lire les 13 pages.Bravo à toi et super contente que ca aille mieux pour ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pfiouuuu quelle histoire ! Je suis bête, pendant les 10 premières pages j'arrêtais pas de me dire "olala la pauvre, j'espère que tout va aller bien, qu'elle va s'en remettre"... Alors que je vois bien qu'elle est parfaitement guérie sur tes autres post Ça lui a fait une sacrée plaie dis-donc ! Du coup, oui ça m'étonne pas qu'elle ait des problèmes de souplesse ! Ça a dû être un choc violent ! sans compter que la cote a été touchée + toutes les contractions tensions musculaires dues au choc... En tous cas, je suis bien contente que tout cela soit fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites