Vanook 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Petite journée très très sympatique en compagnie de Fanny et ses westies. Début dès le matin sur la plage encore déserte, mais le soleil déjà au rendez-vous. Petit barbecue et agi dans le jardin, puis retour à la plage le soir. Une journée comme on les aime , à refaire encore et encore, les photos parlent d'elles même:1. au ras de l'eau (ou le cul dans le l'eau pour la photographe^^)2. mon nook des vagues3. dakota en chienne volante4. chienne de rapport lol5. quelle silhouette :lol:6. profil7. toujours avec sa balle flottante8. Vanook tracté9. sortie d'eau décidée10. Excel délicate11. Chiroky heureux comme tout12. joli style13. mes 2 compères14. Réglisse la sage15. Encore le Nook des vagues16. Babaaaallle!!!17. aller courage dak!18. Excel qui ressemble à un gremlins19. Dak qui fait sa grande20. salut21. Excel ,sur fond bleu22. ?23. couleur du soir24. Reg à l'eau25. Dak vs Excel26. Fanny et les 2 copines27. Dak et....une baballe, si si, dessous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Jolies photos !! Coup de coeur pour : 2-6-13-19-20La 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Superbe les photos et j'adore vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mon dieu, magnifique photo de Yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Magnifique ! J'adore celle de Dakota qui fait la belle sur le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 celle de Dako qui fait la belle sur le sable, il me semble que sur une photo de Fanny on voit yome prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Magnifiques photos Bravo Yome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tes photos sont magnifiques ! Les chiens ont eut l'air de s'éclater dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe les photos, comme celle de Fanny! c'est magnifique avec les vagues derrière, le ptit nook devait être heureux . dako est trop belle, elle arrive même a avoir ses oreilles droite dans l'eau mdr ! et les ptit westies sont trop mimi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 T'es méchante Morgane maintenant j'ai envie d'aller à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 22 morgane c'est Excel ^^Super ! y a pas celles du soir là si ??En tout cas à refaire je vais prendre des cours de karaté avant par contre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Et point final =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 y'en a quelques une du soir fanny. mais pas encore retouché tout, ça me prend du temps, et puis là je suis en sologne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouaahhhhhh magnifiques photos!! coup de coeur pour la 19 ... mais elles sont toutes magnifiques!!ca a du être une très belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci!lol fanny pour la 22 je sais bien, c'est juste que le commentaire de la photo c'était un ?" , genre excel qui s'interroge , je savais pas quoi mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Jolies photoooooos comme d'hab !!!! Je vous envie, sa devait être super !!!!!!!!!!!! J'adore la dégaine que sa leur fait mdr quand ils sont mouillés ^^C'était avec lequel objectif ces photos Mo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est un 70-300 mm celui de Guillaume non ? stabilisé et tout le bordel Oui sinon je t'aurais tapé Morgane si tu t'étais trompée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Des photos comme on les aimes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hop je remonte avec la vidéo xDet oui jsuis à la bourre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 août 2010 ca devait etre top ! J'adorerai faire une rencontre comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça a dût etre top .c'est trop fort l'agility avec les balles xD ! Non c'est la mienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 août 2010 Génial ! Les photos, la vidéo, wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Extra cette vidéo ! Sa devait être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 25 août 2010 superbes les photos comme toujours d'ailleursmdr reg dans l'eau on dirait un rat gondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 août 2010 excellente la vidéo!!! la tête de reg en sortant de l'eau, j'avais oublié comme ça faisait peur et nook et dak qui gênent pas du tout le slalom à la fin sans parler de guillaume qui t'embroche à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 des bons souvenirs n'empeche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 et toi tes vidéos ?J'avais fait de l'obr avec dakdak moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est pas possible , la prochaine fois Fanny tu dognap Vanook c'est obliger Mes photos coup de coeur : 2 , 4 , 6 , 7 , 8 , 11 , 13 , 14 , 15 , 17 , 19 , 20 , 21 , 24 , 25 .C'est cool si Nook reprend les balades , ils doit être content , puis il a du bien s'éclater dans l'eau . La vidéo est top , et Fanny on veux tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les voila :D/photos-et-videos-f15/journee-penestin-t9248.htmJ'adore autant les trois je peux pas juste en prendre un xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites