Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hop hop hop , une petite connection en Wifi cette après midi , sous cette grosse chaleur , et j'en profite pour vous mettre quelques photos de Meela , qui plais beaucoup , ici à Marseille ! 1.2.3.4.La suite , plus tard ! Bisous tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 J'aime la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la 1 et la 4 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Jolies photos! Enorme coup de coeur pour la première, waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 La dernière ! <3Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La 1 est superbe, tu tameliore je trouve et la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adore les photossurtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ta chienne est magnifique Les photos 1 et 4 sont mes favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 La première et la dernière sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouaah la classe Fion ! Sublimes comme toujours <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La 1 & 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je trouve tellement que toi et meela faite un beau couple maitre / chien !! Superbes les photos et meela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'adore la 2ème avec ses poils en vrac sur la tête lol et celle ou vous étes toutes les deux dans l'eau excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh adorables!Z'êtes cro meugnones toutes les deux dans l'eau hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est sur elle a vraiment l'aire de si plaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Fiona, t'est pas gentille ! XDPLUS DE PHOTOS =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 BELL GOSS MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci tous le monde , ça fait plaisir ;)Je mettrais d'autres photos à mon retour ( Je suis à Bordeaux maintenant ^^ ) , j'en ai pas mal .. Elle nous auras suivis partout , dans le bateaux , dans les resto ect ect ahah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites