Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Mika dans ma piscine!On peut aller ce baigner maintenant?Aller.... PLEASE!!A L'EAU TOUS!!C'est pas ça la belle vie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super ! La chance d'avoir une aussi grande piscine, attend j'arrive MDR ! Et puis au moins elle peut pas la craquer .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui ma Mikydou est hyper chanceuse! Mais oui elle peut la transpercer avec ces griffes! RAmene tes chiens ici je veux voir des labou!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Vive l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 La chance , une piscine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est génial que ta chienne peut nager dans la piscine J'aime bien la photo n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites