WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Voici l'album de mes chiens ! J'ajouterais des photos régulièrement!Deux photos de mes deux garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 J'aime la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 petite préférence pour la deuxième mais les deux sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ils sont sublimeil a quel age maintenant topaze??? il a pris un coup de vieux ou c'est une impréssion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont trop trop canons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont biens mignons ces deux là !J'aime beaucoup leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci beaucoup a vous ^^ Topaze, a toujours eu beaucoup de poils blanc dans le visage, maintenant c'est plus évident puisque j'ai une autre caméra qui montre mieu les détails ^^ En voici deux autres de mes deux gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Je sais plus du tout qui est qui ^^Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Binou oreilles droites, yeux plus doux, marking dans le front plus long et moin large. Topaze, oreilles semi-cassées, regard plus intence, marking dans le front plus larche et moin long ^^ Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Topaze est en haut alors ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Dans la première série il est en bas et dans la deuxième il est en haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 En voici une de Andy Et une de mon Binou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu as de très beaux chiens J'adore Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Andy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 euh karo .. moi j'attend toujours des photos de aly ... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Biinouuuuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Topaze!!!!! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci beaucoup a vous! Haha Amé, j'ai prit plusieurs photos de Aly il y a environ 1 semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Gros coup de coeur pour Topaze moua ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci beaucoup a vous tous! Pour ceux qui aime bien Topaze, hé bien vous êtes servis! Le voila qui sort d'un bon toilletage, vite fait parcontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wouaaaahhh il est troop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils sont tous magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites