LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je vous présente Arrow celle qui a fait que le berger australien est devenue ma race favorite C'est la chienne de mon copain !! Pour certains elle ne ressemble pas a un BA mais elle a son style et je l'adore Elle et moiAprès un parcour d'agilité que j'ai fais avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle mignonne la miss !Elle a son charme !Mais dommage que les oreilles n'aient pas été collées c'est vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et pourtant moi les oreilles hautes c'est ce que je préfère hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 haha, elle me rappelle quelque chose ^^Magnifique chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est super belle Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elle a tout de l'aussie c'est juste les oreille qui change beaucoup la tete. jlui trouve une super bouille moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pourtant dans les caracteristiques de l'aussie, les oreilles doivent être repliées , non ? C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ en tout cas elle a l'air bien sportive cette petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 qu'elle beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai toujours cru que c'était un Border en la voyant sur facebook :DJe suis vraiment très très fan ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle tape souvent la pose xDElle est jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 cowboy-blue a écrit:Pourtant dans les caracteristiques de l'aussie, les oreilles doivent être repliées , non ? C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ en tout cas elle a l'air bien sportive cette petite chienne !Oui c'est considéré comme défaut en exposition.Il demandait de coller les oreilles du chien quand il est bébé (le plus tôt possible, vers deux mois environ).C'est une colle pour textile, et il faut rabattre l'oreille vers le coin externe de l'œil. La colle partira d'elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aaa ouai et après le cartilage pousse oreilles rabattu...je savais pas ça vous m'apprenez des choses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Y a aussi une autre méthode mais moins appréciée des chiens, c'est avec de l'élasthoplane où il faut faire une sorte de bandage des oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle fait penser à un BC charpenté j'aime mieux comme ça ^^Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour elle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 On dirait une border lolMais son port d'oreille sa fais son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Anne-Lise a écrit:cowboy-blue a écrit:Pourtant dans les caracteristiques de l'aussie, les oreilles doivent être repliées , non ? C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ en tout cas elle a l'air bien sportive cette petite chienne !Oui c'est considéré comme défaut en exposition.Il demandait de coller les oreilles du chien quand il est bébé (le plus tôt possible, vers deux mois environ).C'est une colle pour textile, et il faut rabattre l'oreille vers le coin externe de l'œil. La colle partira d'elle même. Oui je sais pour la colle, j'avais une amie qui avait essayer le chewing gum même. Mais bon pas tout les aussies passent par la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle est très belle, c'est clair quelle ressemble plus à un border, mais elle à son ptit charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 magnifique cette petite chienne, et même si elle a les oreilles droites ca lui fait un charme fou!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une nouvelle photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Une vrai beautée cette chienne .. C'est vrai qu'en comparant avec ma chienne , il y à une sacrée différence , mais , celle-ci fait vraiment sportive , et à une bonne bouille ! J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup pour elle Fiona En voilà d'autresLà on voit bien sont intensité lorsquelle fait de l'agilitéen frisbeeOulaa elle est rendu un peu trop proche de moi hihiJe vais l'avoir mon frisbee Durant un parcour de sauteur expert avec son maitre où il on fait un parcour parfaitLes 2 ensemblesElle et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est super belle ! Moi je trouve que ses oreilles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop belle la miss =) j'adore son style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est vraiment sublime, je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Trop excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cowboy-blue a écrit:C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ C'est ce que j'allais dire aussi.Sinon, je la trouve très mignonne cette puce ! Elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est vraiment superbe J'adore l'avant dernière photo, au slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites