Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupBlanc

Arrow ( nouveau p.2 )

Messages recommandés

Je vous présente Arrow celle qui a fait que le berger australien est devenue ma race favorite C'est la chienne de mon copain !! Pour certains elle ne ressemble pas a un BA mais elle a son style et je l'adore











Elle et moi



Après un parcour d'agilité que j'ai fais avec elle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mignonne la miss !
Elle a son charme !
Mais dommage que les oreilles n'aient pas été collées c'est vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haha, elle me rappelle quelque chose ^^
Magnifique chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tout de l'aussie c'est juste les oreille qui change beaucoup la tete. jlui trouve une super bouille moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant dans les caracteristiques de l'aussie, les oreilles doivent être repliées , non ?

C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ en tout cas elle a l'air bien sportive cette petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours cru que c'était un Border en la voyant sur facebook :D

Je suis vraiment très très fan ! (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Pourtant dans les caracteristiques de l'aussie, les oreilles doivent être repliées , non ?

C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ en tout cas elle a l'air bien sportive cette petite chienne !


Oui c'est considéré comme défaut en exposition.
Il demandait de coller les oreilles du chien quand il est bébé (le plus tôt possible, vers deux mois environ).
C'est une colle pour textile, et il faut rabattre l'oreille vers le coin externe de l'œil. La colle partira d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa ouai et après le cartilage pousse oreilles rabattu...je savais pas ça vous m'apprenez des choses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a aussi une autre méthode mais moins appréciée des chiens, c'est avec de l'élasthoplane où il faut faire une sorte de bandage des oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait penser à un BC charpenté j'aime mieux comme ça ^^
Elle est belle comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Pourtant dans les caracteristiques de l'aussie, les oreilles doivent être repliées , non ?

C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^ en tout cas elle a l'air bien sportive cette petite chienne !


Oui c'est considéré comme défaut en exposition.
Il demandait de coller les oreilles du chien quand il est bébé (le plus tôt possible, vers deux mois environ).
C'est une colle pour textile, et il faut rabattre l'oreille vers le coin externe de l'œil. La colle partira d'elle même.


Oui je sais pour la colle, j'avais une amie qui avait essayer le chewing gum même. Mais bon pas tout les aussies passent par la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle, c'est clair quelle ressemble plus à un border, mais elle à son ptit charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cette petite chienne, et même si elle a les oreilles droites ca lui fait un charme fou!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai beautée cette chienne .. C'est vrai qu'en comparant avec ma chienne , il y à une sacrée différence , mais , celle-ci fait vraiment sportive , et à une bonne bouille ! J'aime beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour elle Fiona

En voilà d'autres



Là on voit bien sont intensité lorsquelle fait de l'agilité



en frisbee



Oulaa elle est rendu un peu trop proche de moi hihi



Je vais l'avoir mon frisbee



Durant un parcour de sauteur expert avec son maitre où il on fait un parcour parfait



Les 2 ensembles





Elle et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:


C'est vrai que ca change beaucoup de voir les oreilles droite ce qui fais donc plus penser a du BC du coup ^^


C'est ce que j'allais dire aussi.
Sinon, je la trouve très mignonne cette puce ! Elle a une belle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...