Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Flicker a été récupéré ce samedi à Saint-Michel-en-Brenne (en Indre) à l’élevage Activ Retriever qui propose des labradors et goldens de travail. Le voyage a été long (6h de route) mais sans soucis. Le retour s’est également très bien déroulé. Le p’tit loup a été très sage.J’ai eu le choix sur 4 chiots…4 petits mâles. Le choix a été plus facile que je ne le pensais…tout s’est fait très naturellement. Flicker s’est démarqué des autres. Il est venu vers moi et ne m’a plus quitté. Des câlins, des petites léchouilles discrètes, un regard tombeur…et voilà.Avec Scintille, le contact est un peu timide mais c’est de mieux en mieux. Elle l’invite au jeu avec différents jouets…Flicker, un peu sur ses gardes, profite des moments ou Scintille tourne la tête pour les lui piquer discrètement ! Au moment du repos, il vient vers elle et parfois contre elle…c’est tout mignon. Toutes les autres photos ici : http://www.flickr.com/photos/25145294@N02/sets/72157624472652338/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Haaaaaaaaaaaan mais c'était très près de chez moi ça !!!!!!!!!!Tu es venue dans ma campagne Berrichonne hihihi !!! En tout cas il est magnifique ton petit Flicker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ADORABLE J'adore il a l'air si gentil et si tout doux Son papa a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ooooooh il est trop cute !!!! La joie d'avoir un chiot à la maison Caresses à Scintille et au petit Flicker de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il a une super bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Magnifiquebouille ! Il a l'air trèès sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Waouh il est sublime!! Quelle bouille d'ange il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je craque il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quel beau Golden <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Heureuse de lire cette bonne nouvelle!! Très contente pour toi.Bienvenue à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Hooo un golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Quelle bouillle HANNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il est vraiment très très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Trop beau ! Chanceuse, un tit chiot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super bouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 très beau chiot! je vous souhaite une longue vie ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci beaucoup à tous pour vos très gentils messages !Flicker vous fait plein de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hoolala il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 comme il est chou, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A cet age la c'est toujours super attendrissant! J'espere des photos souvent lol. Tu comptes faire quoi avec ton lou, agility, obr , les deux ? Autres chose ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Agility, obé-rythmée, K9 si ça se développe davantage en France.Comme je fais pas mal de vélo, j'aimerais l'initier aussi, mais juste pour le loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment trop chou ce ptiot.c'est quoi exactement le K9 je connais que de nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce sont plein de jeux...du multisport en fait ou il y a de nombreuses épreuves très variées.C'est un petit peu expliqué ici : http://animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=110&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites