Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Flicker, le petit nouveau !

Messages recommandés

Flicker a été récupéré ce samedi à Saint-Michel-en-Brenne (en Indre) à l’élevage Activ Retriever qui propose des labradors et goldens de travail. Le voyage a été long (6h de route) mais sans soucis. Le retour s’est également très bien déroulé. Le p’tit loup a été très sage.

J’ai eu le choix sur 4 chiots…4 petits mâles. Le choix a été plus facile que je ne le pensais…tout s’est fait très naturellement. Flicker s’est démarqué des autres. Il est venu vers moi et ne m’a plus quitté. Des câlins, des petites léchouilles discrètes, un regard tombeur…et voilà.
Avec Scintille, le contact est un peu timide mais c’est de mieux en mieux. Elle l’invite au jeu avec différents jouets…Flicker, un peu sur ses gardes, profite des moments ou Scintille tourne la tête pour les lui piquer discrètement ! Au moment du repos, il vient vers elle et parfois contre elle…c’est tout mignon.

Toutes les autres photos ici : http://www.flickr.com/photos/25145294@N02/sets/72157624472652338/

Haaaaaaaaaaaan mais c'était très près de chez moi ça !!!!!!!!!!
Tu es venue dans ma campagne Berrichonne hihihi !!!
En tout cas il est magnifique ton petit Flicker !

ADORABLE J'adore il a l'air si gentil et si tout doux
Son papa a l'air super sympa

Ooooooh il est trop cute !!!! La joie d'avoir un chiot à la maison Caresses à Scintille et au petit Flicker de ma part

Invité
Magnifiquebouille ! Il a l'air trèès sage !

Heureuse de lire cette bonne nouvelle!! Très contente pour toi.
Bienvenue à ton loulou!

A cet age la c'est toujours super attendrissant! J'espere des photos souvent lol.

Tu comptes faire quoi avec ton lou, agility, obr , les deux ? Autres chose ? lol

vraiment trop chou ce ptiot.
c'est quoi exactement le K9 je connais que de nom ...

• Créer...