Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ce sont des photos de ce matinQui que tu sois sort de là!!Aller sort de là !!Bon ben je vais le rejoindre....Vous avez vu?Moi aussi je peux me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Haha :D Elle tente de recopier Malys ^^Elle, elle y arrive mieux :P ( La mienne hein, on va pas faire de jaloux mdr )Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 MerciSauf que Malys n'essaye pas de chasser,la mienne siC'est un bon chien de chasse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bah heureusement qu'elle a un instinct de chasse :DUn bon Retriever (xJe rêve de mettre Ilow sur ce genre de truc (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 haha, on est 2 chlow' xDMdr Andréa, Malys elle chasse pas mais elle renfile mdr, elle bouffe la terre aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Chlo a écrit:Bah heureusement qu'elle a un instinct de chasse :DUn bon Retriever (xJe rêve de mettre Ilow sur ce genre de truc (xMdr non ça m'énerve son instinct de chasse moi...Qui le veut,qui veut son instinct de chasse?lolBen tu pourras mettre Ilow dessus le 29Citation :Mdr Andréa, Malys elle chasse pas mais elle renfile mdr, elle bouffe la terre aussi x)Mdr,elle doit être propre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Surtout sa langue ^^ et je te parles même pas de ses dents... une horreur, POUAH X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Rahh j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Ju' ♥ a écrit:Surtout sa langue ^^ et je te parles même pas de ses dents... une horreur, POUAH X) Mdr je veux bien croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Chipie a écrit:Rahh j'aime Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pareil Justine (xFin Ilow creuse pas hyper souvent, sauf dans le sable....Il fait ça pendant des heures et il adore éjecter tout sur moi xDBah oui, je sais que Shana, elle aime se barer dans les bois, seule et elle se camoufle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 N'empêche si tu faisais de la chasse avec elle, ça t'aiderait à avoir plus de contrôle sur elle quand elle décide d'en faire qu'à sa tête.C'est un peu comme le troupeau, ça permet d'avoir plus (+) de contrôle sur son chien dans beaucoup de situations. Genre quand il veule troupeauter ce qu'il ne faut pas. Comme Shana quand elle chasse ce qu'il ne faut pas (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Très belles photos même si je ne suis pas fan de certains cadrage. Ta chienne est très belle quand le soleil tape sur ses poils ! =)Pour les trous, j'ai la même chez moi ! Elle finit même avec la tête et les épaules dans le trous ... Et tant qu'elle a pas attrapé l'habitant du trou elle continu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Chlo a écrit:N'empêche si tu faisais de la chasse avec elle, ça t'aiderait à avoir plus de contrôle sur elle quand elle décide d'en faire qu'à sa tête.C'est un peu comme le troupeau, ça permet d'avoir plus (+) de contrôle sur son chien dans beaucoup de situations. Genre quand il veule troupeauter ce qu'il ne faut pas. Comme Shana quand elle chasse ce qu'il ne faut pas (xBen vi je vais peut être recommencer le working test mais je ne sais pas encore quand....Car je ne sais pas si je vais poursuivre mais études à Bruxelles ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle a l'air d'aimer les meules lolShana est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 shana-golden a écrit:Chlo a écrit:N'empêche si tu faisais de la chasse avec elle, ça t'aiderait à avoir plus de contrôle sur elle quand elle décide d'en faire qu'à sa tête.C'est un peu comme le troupeau, ça permet d'avoir plus (+) de contrôle sur son chien dans beaucoup de situations. Genre quand il veule troupeauter ce qu'il ne faut pas. Comme Shana quand elle chasse ce qu'il ne faut pas (xBen vi je vais peut être recommencer le working test mais je ne sais pas encore quand....Car je ne sais pas si je vais poursuivre mais études à Bruxelles ou pas....J'espère que tu pourras :)Je suis certaine que ça plairait à miss Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Chlo a écrit:shana-golden a écrit:Chlo a écrit:N'empêche si tu faisais de la chasse avec elle, ça t'aiderait à avoir plus de contrôle sur elle quand elle décide d'en faire qu'à sa tête.C'est un peu comme le troupeau, ça permet d'avoir plus (+) de contrôle sur son chien dans beaucoup de situations. Genre quand il veule troupeauter ce qu'il ne faut pas. Comme Shana quand elle chasse ce qu'il ne faut pas (xBen vi je vais peut être recommencer le working test mais je ne sais pas encore quand....Car je ne sais pas si je vais poursuivre mais études à Bruxelles ou pas....J'espère que tu pourras :)Je suis certaine que ça plairait à miss Shana Ben oui ça nous plain mais ça sert à rien que nous nous inscrivons si on y va presque jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites