Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joyeux Anniversaire ma Lout' Il y a 7 ans Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon anniversaire à ta belle :) Je vous souhaite encore pleins de belles années toute les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joyeux Anniversaire miss Chipie !!!!!!!!Pleins de caresses à la belle !!! Et pleins de bonnes choses à vous pour l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joyeux anniv =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 joyeux anniversaire, petite boule blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon anniversaire à elle!Je te souhaite encore pleins de bons moments avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à toute . Super cadeau d'anniv pour elle visite chez le véto pour le passeport pour l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ^^Ta du bol toi tu peux l'emmener en vacances !Bon anniversaire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 original au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Balsa a écrit:^^Ta du bol toi tu peux l'emmener en vacances !Bon anniversaire =D ça c'est sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Joyeux annive à ta miss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléonore11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonne anniversaire à ta belle , avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est pas grave merci comme même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites