Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Concours agi Sablé

Messages recommandés

Toute petite vidéo hstoire de donner des nouvelles
Concours d'agility Sablé en nocturne le 10 juillet jusqu'à 3 heure du mat'

GPF 10eme sur 56 exellent sans faute :



4 eme meilleure cchienne de la journée sur 100 participants belle récompense pour notre travail trés contente de ma louloutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le parcour sans faute, et 4 éme meilleur chien de la journée, tu m'étonne que se soit une belle récompense lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique tes départs , elle se lève avant que tu lui demande et d'après moi tu ne fais pas tes pivots assez vite donc ta chienne fait de gros tournant alors sa fait perdre des secondes pour rien :P

C'est bien , et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'elle prend large moi ... je la guide sur l'obstacle donc si il est loin effectivement je fait un long virage mais elle ne prend pas pariculièrement large ... pour ma part je ne pense pas que mes pivots soit trop lents je suis dans le bon timming je ne court poas assez vite okey je suis d'accirds mais mes placements sont tous bon sur ce parcours., je fais simplement un pivots superflux la première fois que l'on passe sur la A c'étais pour assurer la trajectopire vu que Tana a passer l'âge de faire des tournant court devant ce genre d'obstacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest justement au premier virage vers le A que javais remarquer , je comprend c'étais seulement mon avis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...