Parodie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Avant d'aller rattraper mon retard -J'vais surement me faire taper dessus vu la "longue" abscence, ou plutôt silence que j'ai eu ces dernières semaines sur le forum-, mais avant, j'aimerai vous faire part des photos toutes fraiches de mes trois jours en Bretagne en compagnie de mes crapeaux.Premier jour avec Vanille une jolie labrador.Un cul ^^'Si on reste dans les culs :C'te langue xDTHE explorateur :P CDC Puis cette après midi avec le duo de choc : Bianka & Claw'CDC Série avec mon petit frèreBianka <3CDC CDC Heu tu fais quoi là Claw' ?Faut avoir le smile :PTête de citronCDC CDC CDC J'vous ai mittrailler ^^'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolies toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les tits chouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Chouettes photos! J'adore trop la photo des deux sur la botte de paille et ils regardent tous les deux dans la meme direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très jolie série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 emilpala a écrit:Chouettes photos! J'adore trop la photo des deux sur la botte de paille et ils regardent tous les deux dans la meme direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 emilpala a écrit:Chouettes photos! J'adore trop la photo des deux sur la botte de paille et ils regardent tous les deux dans la meme direction Oui moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci les filles J'étais censée aller à la plage ce week end, mai il y avait beaucoup de vent, et j'ai appris une super nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 emilpala a écrit:Chouettes photos! J'adore trop la photo des deux sur la botte de paille et ils regardent tous les deux dans la meme direction Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaan j'adoooore ton ptit marron il est cro choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Trognon ton tit frère =) Ben tu sais déjà quoi x) Je suis fan fan fan de touts tes bouts, de tes photos... j'adore quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les photos où les chiens sont sur la botte de foin, j'adore ! Le ciel bleu ressort et donne beaucoup de charme aux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elodie a écrit:Les photos où les chiens sont sur la botte de foin, j'adore ! Le ciel bleu ressort et donne beaucoup de charme aux clichés !Jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites