sweetchoups1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ce week-end découverte du troupeau pour moi Chubby et Hockey.Le Kinou a eu la trouille surtout qu'une brebis lui a foncé dessus et l'a refroidit dès le début mais le Chubby ....Je vous conseille de tout regarder il y a du croustillant Un vrai petit berger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai eu le sourire , tout le long de ta video. Il est super ton Chubby au troupeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Waouh dis donc c'est extra! Puis il est à fond dedans le petit Chubby! J'adore le moment ou une brebis s'échappe et qu'il la course pour la ramener au troupeau, il court vite!Puis quand tu t'étales aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore comme jai dis sur FB, je trouve ca magique.. <3Superbe chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Magnifique vidéo ! Chubby, wah il est exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bien joué Chubby exellent ^^ c'est un trés bon debut ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super super!!! quel début pour un shet, il respecte les bêtes, et il te fais ça bien! il est déclaré c'est sûr lol.quand il course la brebis, je me disais qu'il lui manquait juste les pattes d'un border pour réussir à la rattrapper lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'adorec'est trop mignon mon ptit polypocket face a des gros moutmout et y gere tout son ptit monde c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore cette vidéo ! Chubby est tellement dedans et on voit que ça lui plait ! Il est trop beau quand il court et à une de ces pêche quand il court après la brebis J'espère que tu auras l'occasion d'en refaire Mdr emporté par les brebis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super ! On voit bien que c'est son domaine ça ! Et comme Marion, ta vidéo m'a fait sourire tout du long :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je reconnais l'endroit tu es allée chez Michel ! Pour débuter, c'est super chez lui. Tu as fait un stage de 3 jours ? Tu sais qui il y avait ? Jy retourne l'an prochain en Avril normalement, ce serait top si tu pouvais venir Bref, pour un début c'est très bien je trouve ! Il est déclaré c'est sur ^^Bravo pour votre première porte, très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Exelent ! Il s'éclate, surtout au moment ou la brebis part du troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Trop fort Chubbbbyyy !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci à tous !!J'en referai mais pas énormément, j'ai pas aimé le trop de contraintes que ça obligeait "stoooooppp pas bougerrrr". Alors qu'en fait ce qui amuse Chubby ( et moi par la même occasion) c'est de courser les brebis .Mais j'ai quand même passé une super journée et bien aimé, je pense que quand on aura le stop ça sera peut être moins contraignantGreat-Heart a écrit:Je reconnais l'endroit tu es allée chez Michel ! Pour débuter, c'est super chez lui. Tu as fait un stage de 3 jours ? Tu sais qui il y avait ? Jy retourne l'an prochain en Avril normalement, ce serait top si tu pouvais venir Bref, pour un début c'est très bien je trouve ! Il est déclaré c'est sur ^^Bravo pour votre première porte, très joli ! Non c'était un seul jour, c'était dans la cadre d'une rencontre shetland de mon forum préféré ( ), donc il y avait que des shetlands !! J'y retournerai pas avant l'année prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 wow il est trop fort , c'est une des premières fois que je vois un sheltie au troupeau , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah c'est simpa de se rencontrer comme ça ! Ce devait être très simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 LoupBlanc a écrit:wow il est trop fort , c'est une des premières fois que je vois un sheltie au troupeau , bravoPareil C'est sympa de le voir bosser au troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Trop mort de rire la chute en plus on te voit presque pas on voit juste ta tete et d'un seul plouf disparu je suis morte de rire devant mon ordi XDSinon quel punch moi ma chienne ce serai je fonce dans le tas et la première que je chope je la tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites