fanny30011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Une aprés midi dans l'eau pour la 1ere fois de sa vie elle rentre dans l'eau, elle a vaincu sa peur!!! 1-Pour commencer on hésite2-puis en fait non je ressors3-4-5-6-7- AU SECOURS J'AI PAS PIED Oo!!!8-VOUS FETES CHIER!!! SA MOUILLE!!!9- on tape un peu la pause quand meme ^^10- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 J'aime la photo 6 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La 8 et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La 5;6;7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle est trés joli ta fifille ^^ elle resseble beaucoup à la mienne je trouve ; ) c'est le colley qui ressort ^^ chouette une copine mdr j'adors la photos où elle cours trés réussie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Wow ! Elle ressemble un peu à mon ancien chien ! Je l'ai montré à mon père et il trouve aussi :P C'était un gros mélange par contre : Golden X Colley X Husky X Berger Allemand XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est magnifique cette loutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je trouve aussi que tana et cayenne on un petit air de ressemblance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'aime bien la photo 7 C'est bien qu'elle ait pris confiance avec l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est sublime ta puce!!! Un beau croisement !!! Les photos sont rafraichissantes en tout cas! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui l'eau était bien fraiche ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farell1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mdr il fallait bien qu'elle y aille un peu à l'eau !Toujours autant belle tes photos ! J'aimeCAYENNE qui tape la pose j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites