Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Il fait chaud, il fait beau, on part. Nikon & Baballe, voila le résultat !1. Salut, moi c'est Malys2. Et ça, la baballe !3. Moi, tu sais, je suis fan de balles !4. Je peux même leur faire les yeux doux !5. Mais la, j'en ais marre !6. OUais, c'est sûr...7. J'implore même le seigneur !8. Mais pitiééée quoi !9. Regarde, je me rouuule !19. Quoi, t'as pas vu ?20. Attention, je recommence yaha !21. Hé ouais :P 22. Vrai de vrai ?23. Je peux avoir la balle ?24.25. Regarde, je m'incline devant toi !26. Mais heuuuu27. GRRRRRRRRR ( CDC )28. Attention, je mords !29. LA BAAAAAAAAAAALLE !¨30. Yaha ! Moi je l'ais :P31. Hé ouais !32. Quoi, je suis pas belle 33. Et comme ça ?34. Pff, n'importe quoi !35. Ha, ben voila ! (CDC)36. LA BAAALLE ! ( Je précise, c'était pas DU TOUT voulu ! )37. Salut toi !38. T'as vu mes oreilles ? C'est l'effet lait de soja xD39. Et ma langue... rose ?40. La, avoue, je suis craquante non ? (CDC)41. FIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Subliiiiiiiiimes !!!!! CDC pour la 3 & la 7 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Belles photos :) Juste un truc qui me plait pas trop mais c'est personnelles, c'est les queues/Oreilles/langues coupées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci AL !Ouais, je sais Marion... j'arrive pas trop à gérer ça :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu es dans quel position quand tu prend tes photos ? Je suis toujours accroupi a peu près & je n'ai aucun effort à faire pour ne pas couper une partie du corps. Peut etre es tu debout ? Ne t'inquiete pas ca va venir de toute facon ! Puis après chacun son style de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jolies photos! Pareil que Marion, j'aime pas trop quand tu coupes des parties du corps, surtout la langue ^^Sinon elle a vraiment une bonne bouille et ça y est, ses oreilles se sont enfin redressées?!Elle est superbe! Coup de coeur pour la 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Superbes photos ! Tu t'es très bien améliorée depuis le début ! J'aime beaucoup, sauf celles qui sont coupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dommage pour certains cadrages comme les autres.Mais ca viendra =)Sinon, j'adore les deux dernières :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci =)Marion : Généralement, je suis couchée-tournée si tu vois ce que je veux dire ( xD) Sinon, accroupi mais quasi jamais debout...Le truc, c'est que je me dis " ouais, ce sera joli " bah non x)Haha oui Emilie ! Enfin de belles grandes oreiles debout ! Yes :PFin bon, dès fois elle me fais des petits suspens, elle en lève qu'une ou pas du tout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 27, 35, 36 Ses oreilles, j'adore ! Ça lui donne vraiment une bouille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore ses oreilles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Haha, tu vois Fanny, je t'avais dit que ça allait marcher ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore la 40 et 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est marrante Ces grandes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites