Belle11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voilà petite séance d'éclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 plein d'autres à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Chouette photos vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Magnifique louloute ! Vous êtes un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 yen a qui sont très chouetteune ou vous danser carement c'est trop chouet une toute jolie avec quand elle marche sur 3 patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci ont c'est beaucoup amusé c'est vrais ont a surtout beaucoup rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Jolies photos! J'adore celle de la marche sur trois pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ouuui, celle du trois pattes !On ressent à travers la photo toute la magie de l'obé-rythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa comme série de photos !!! Z'avez l'air de bien vous éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'aime son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Trés simpa !Mais sol hyper mauvais pour saut retourné et compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La marche sur 3 pattes Ta chienne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 non le sol j'aine pas du tout ou je lui fait faire jle fait pas dans les caillou mais sur le bétonc'est vrai que la on pourais croire que c'est dangereux mais en réalité le sol ne gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belle a écrit:non le sol j'aine pas du tout ou je lui fait faire jle fait pas dans les caillou mais sur le bétonc'est vrai que la on pourais croire que c'est dangereux mais en réalité le sol ne gène pasMais le béton est dur donc pour la réception de ta chienne ou en cas de mauvaise chute, c'est pas génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est pas faux vous avez raison ^^ mais dans se cas les concours en salle sont dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super ces photos !! Beau duo, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites