Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Voila des photos qui sont toutes fraiche de ce matin (CDC )(CDC )(CDC )Et ça y est Shana est reparti à la chasse mais cette fois-ci avec Lol ^^Lol: Dit heu Shana tu arrêtes de me mettre de la terre partout stplEt mais il fait noir là dedans...Heu Lol mais qu'est ce que tu fais là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aime beaucoup ton coup de coeur !Dommage que les photos soit pas numérotées mdr ^^ la flemme de compter looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Lol merci et moi j'ai la flemme d'écrire les numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Magnifique cette Goldinette !Haha :P j'adore ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ju' ♥ a écrit:Magnifique cette Goldinette !Haha :P j'adore ta signature !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Belle photos, c'est jolie avec les roumbaleur ! Tès belle ta golden et Lol aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très belle ! Elle vient de quelle élevage ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ta golden et Lol sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Claire a écrit:Très belle ! Elle vient de quelle élevage ta puce ?Merci ,ma goldinette ne vient pas d'un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites