Areg 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Génial c'est ce que j'en retiens !Bon on a pas mal parlé et que ça fait du bien de recontrer des personnes comme ça !Un gros coup de coeur pour ce couple qui se confirme là en plus Tana m'a fait pleins de bisous Quelques photos que de Tana vous voyez souvent mes blanches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est vraiment chouette Pénestin ^^ les photos sont trop chouette elles aussi ça va faire de bon souvenirs !!! a quand la prochaine rencontre ?! Faudra réunir tous les obérythmétistes du grand ouest ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbes les photos ! Tana est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tes photos sont très jolies Fanny ! Tana49 a écrit: Faudra réunir tous les obérythmétistes du grand ouest ^^Oh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Quele belle cette Tan' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbes photos! J'aime beaucoup celle ou tana est assise sur de la roche, avec le ciel tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ouaaah sublimes ♥ Tana est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 alala tana ♥ cette beauté fatal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah super! tu es allé à pénestin marie! tana est vraiment belle, l'air de la plage l'embellit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 emilpala a écrit:Superbes photos! J'aime beaucoup celle ou tana est assise sur de la roche, avec le ciel tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tana est magnifique et belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bah dit donc Tana a du succet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super es photos !Très belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites