Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Un nouveau dans la CF's family ! - PHOTOS P.4

Messages recommandés

Voilà les photos tant attendues ! Désolé pour ma lenteur xD Le p'tit bout me prend tout mon temps

J'ai voulu tenir mes promesses en vous mettant les photos ce soir, par contre il n'y a ni recadrages ni rien d'autres ...

1-

2-


3-



4-



5-



6-



7-



8-



9-



10-



11-



12-



13-



14-



15-



16-



17-



18-



19-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhh il est mais juste trop mignon !!! coup de coeur pour la 13 mais elles sont toutes magnifiques !!!

Ca valait la peine d'attendre !!




(hihi j'ai le meme tunel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est croooooooooooooooooo MIGNON !!
J'adore sa bouille !!!!!!!

Ah là là, tu dois être aux anges avec une tite trogne pareil !
Les photos sont top ! Surtout celle de vous deux & 6 - 8 - 15 -19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop mignon ! J'aime les photos où il est avec Carioca

Coup de coeur pour la photo où il te fait des petites léchouilles, c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allalala qu'est ce que je suis contente de voir enfin des photos de ce tchio pere

il va etre magnifique avec l'age
j'ai hate de le voir au troupeau lol mdrr

en tout cas toutes les photos sont magnfique et merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde !

Des nouvelles toutes fraîches :

Hier, il a fait sa première sortie dans un magasin (l'animalerie). Je lui ai acheté un collier et une médaille Il est vraiment beau avec !
Dans la soirée, on est allé au club canin (j'ai ma licence avec Carioca donc j'y vais quand je veux). Une amie est venue avec son chien et moi je suis venue avec les deux monstres. J'ai fait un petit peu d'agi' avec Carioca et après on a laissé les chiens jouets ensembles. La rencontre s'est très bien passée !

Cette nuit, il a un peu pleuré quand j'ai fermé la porte et un peu vers 1h du matin mais à part ça, rien. Il a été silencieux jusqu'au matin ! Il a fait juste un pipi.

Il pète toujours autant la forme : il joue, il dort, il découvre, il dévore ses croquettes ^__^ Il est vraiment mignon et il a un super caractère ! L'éleveur m'avait dit que la portée était très équilibrée et que les chiots étaient bien dans leur tête. C'est tout à fait vrai et c'est très agréable d'avoir un chiot bien dans ses poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse58 a écrit:
bonne nouvelle il supporte bien le collier et la laisse?


J'ai pas encore la laisse. Il n'y avait pas ce que je voulais à l'animalerie donc je vais voir dans une autre aujourd'hui !
Le collier, il le supporte assez bien. Il se gratte quand même pas mal mais il va bien s'y faire

Aujourd'hui, Carioca a rdv chez le vétérinaire pour son vaccin. On va emmener le bébé avec nous pour que le véto le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air calme !
Super si les deux s'entendent c'est top ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Fanny, c'est vraiment bien ça ! Ils peuvent jouer et dormir ensembles Et Carioca montre bien à Flash, lorsqu'il l'embête de trop, qu'il l'énerve ^^

Cette après-midi, première fois chez le vétérinaire pour Flash ! Carioca, elle, aime aller chez le véto (bizarre ^^') donc jamais aucun problème

Carioca avait une plaque infectieuse sur la cuisse gauche. On savait pas ce que c'était avant d'aller chez le véto.
Depuis quelques jours elle avait un petit rond de poils collés. Au début c'était marron, je croyais que c'était de la crasse, qu'elle s'était allongé dans de la crotte ou un truc du genre .. Mais en fait, non. J'ai essayé de nettoyé et c'est devenue tout rouge. Du coup, le véto la rasée, c'est pas très beau, rouge vif, mais il a dit que ça aurait pu être pire. On doit lui mettre une pommade pendant une semaine et normalement tout doit rentrer dans l'ordre et les poils repousseront rapidement.

Pour Flash, il se demandait au début ce qui lui arrivait, lorsque le véto l'examinait. Après il était aussi à l'aise que chez lui ! Le vétérinaire l'a trouvé en très bonne forme.

Voilà pour les nouvelles ! Tout à l'heure je vais promener les deux loups. Vous aurez donc peut-être des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de lire des nouvelles comme ça ! De voir un chiot si bien dans ses pattes

Et j'espère que ça va aller pour la miss Carioca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News : Hier, j'ai acheté une laisse pour Flash. Ensuite, nous sommes allé nous promener 15 minutes environ, en laisse (pas de photos car j'avais oublié mon APN). Il s'est très vite habitué. Au début il hésitait un peu à avancer mais finalement, il a suivit Carioca et tout c'est très bien passé. Il ne se posait plus de questions ! Il était très content de marcher en compagnie de sa "grande soeur blanche". Flash faisait la course avec elle ! Quand elle marche, lui galope (bah oui, il a de toutes petites pattes le minimoys)

Sinon, cette nuit, ça a été une vraie torture xD Comme les 3 nuits précédentes d'ailleurs ...
1ère nuit : dans la caisse, il a pas arrêté de pleurer et d'aboyer.
2e nuit : dans la caisse avec le parc à chiot autour. Il a pleuré un peu.
3e nuit : même "installation" que le veille mais le matin, la grille du parc était par-terre. Flash avait tout fait tombé.
4e nuit : risquant de se faire mal si il recommençait comme la veille, je l'ai mis dans le vari kennel, sans parc. Il n'a pas arrêté d'aboyer une minute.
Résultat (le vétérinaire nous avait parlé de cette solution là aussi ^^), il a finit dans ma chambre, à 3h du matin, dans un parc à chiot en tissu. On dit de ne pas céder lorsqu'un chiot pleure mais là, c'était pas des aboiements qui faisait "caprice", ça faisait plutôt "panique". Et nous, ne fermant pas l'œil de la nuit et lui pareil, on pouvait pas continuer comme ça. Dans la chambre, il sentait ma présence à ses côtés et je pense que ça l'a énormément rassuré. Il a été très sage et n'a plus pleuré. Il a dormit jusqu'au matin. Il a fait un pipi mais sinon ça a été un ange !
Voilà pour les aventures de la petit toujours aussi adorable, il est quasi propre malgré quelques petits incidents. Il est aussi de plus en plus actif. Dans le jardin, c'est une vraie petite bombe, il court à droite, à gauche, creuse dans le bac à sable, joue avec sa balle, avec Carioca ...

cookies37 a écrit:

Et j'espère que ça va aller pour la miss Carioca


Moi aussi, j'espère ! Mais normalement ça devrait bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille aussi, de le promener un peu seul, et d'avoir des moments un peu "seul" avec lui parce qu'il ne faut pas après , qu'il ne veuille pas partir sans Carioca, et qu'il ne jure que par elle mais qu'il est bien confiance en toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je te conseille aussi, de le promener un peu seul, et d'avoir des moments un peu "seul" avec lui parce qu'il ne faut pas après , qu'il ne veuille pas partir sans Carioca, et qu'il ne jure que par elle mais qu'il est bien confiance en toi^^


Oui, c'est un bon conseil. Merci

Balsa a écrit:
Pouaaaa pas de tout repose le chiot la nuit


Pfiou oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala pas cool la nuit passée !! mais je pense que ca ira de mieux en mieux !! en tout cas je te le souhaite !!

C'est vraiment cool que tu nous racontes ces journées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai commencé à charger le clicker Il a pas encore capté mais il était quand même bien attentif pour une première séance !
Et sinon, depuis que Flash est arrivé, dès qu'il s'assoit, je lui dit "assis". Et maintenant il le fait tout seul, de lui même ! Dès que je dis "assis" il pose son derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des bonnes nouvelles : la nuit s'est très bien passée :D Flash a été sage, comme une image ! Et en plus, il a été propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos arriveront dès demain ! Anaëlle avec son chiot FBI (du forum) viennent chez moi donc en balade, je vais mitrailler les 3 loups


Aujourd'hui, Flash a été au club pour la 2e fois. Cette fois, je n'étais pas seule avec mon amie mais le club était rempli ! J'ai fais quelques parcours d'agi' avec Carioca et lui est resté sur le côté du terrain, avec les autres chiens et les maîtres. Il a bien joué avec les balles et le chien de mon amie. Il y a eut beaucoup de monde qui est tombé sous le charme donc c'était caresses à volonté pour le ptit loup !
Ensuite, on a emmener Carioca, Flash et le chien de mon amie dans le champs de détente : ils se sont bien amusés ! Résultat, un petit BB bien fatigué après ce long après-midi au CC. La semaine prochaine, je vais à l'école du chiot avec Flash. Ce sera sa première séance. Après, le club est fermé en août donc je travaillerai seule chez moi au clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je te conseille aussi, de le promener un peu seul, et d'avoir des moments un peu "seul" avec lui parce qu'il ne faut pas après , qu'il ne veuille pas partir sans Carioca, et qu'il ne jure que par elle mais qu'il est bien confiance en toi^^


en complement de toi, je rajoute promene seul carioca egalement car faut pas qu'elle se sente delaisser en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
cowboy-blue a écrit:
Je te conseille aussi, de le promener un peu seul, et d'avoir des moments un peu "seul" avec lui parce qu'il ne faut pas après , qu'il ne veuille pas partir sans Carioca, et qu'il ne jure que par elle mais qu'il est bien confiance en toi^^


en complement de toi, je rajoute promene seul carioca egalement car faut pas qu'elle se sente delaisser en faite


Oui, je fais les deux Un peu un et un peu l'autre !


Aujourd'hui, on a vu Anaëlle et FBI (pas de photos de ma part ^^'). Flash a du mal avec FBI. Il essaye sans cesse de le dominer ... Je ne sais pas si c'est le fait que FBI essayait de le monter et de lui mordre la queue et les pattes mais c'était pas ami-ami ... Je l'ai soumis plusieurs fois en le mettant sur le dos, je l'ai grondé mais non il n'a pas l'air de l'adorer A la fin, il y avait p-e un petit semblant de mieux mais c'était pas le top encore ^^' On verra comment ça se passe la prochaine fois. Entre FBI et Carioca, ça se passe toujours aussi bien, ils ne cessent de jouer ensembles.
On a fait une balade dans un parc avec rivière, en milieu d'après-midi. On y est resté 2 heures (je vous rassure Flash était dans mes bras ou dans l'herbe à dodoter la plupart du temps donc il a du marcher pas plus de 20 minutes). On s'est super bien amusés. Les chiens ont joués, ils sont un peu allé dans l'eau et sinon on est resté faire bronzette sur l'herbe ! C'était génial
Sinon, j'ai de la famille qui est venue chez moi (g-m, cousine, tante, etc). Flash a donc vu beaucoup de monde qu'il ne connaissait pas. Il n'y a rien à dire. Il est hyper sociable et aime la compagnie humaine

Voilà pour les quelques nouvelles de ce jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je prendrais des photos de Carioca et Flash en balade. Il faut que j'en profite, ça grandit tellement vite à cet âge là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Elo !
Vivement qu'on se régale hihihi
C'est clair qu'il faut profiter, en l'espace de quelques jours sa change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...