Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Aujourd'hui, c'était sortie en forêt pour la miss Carioca ! J'ai fais quelques photos vu que j'avais pas sortie l'appareil en balade depuis un moment ! 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Magnifiques photos, vous etes superbes toutes les deux! Une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sur la 12 on presque croire à une BBS !!!! ^^J'aime beaucoup la série de photos que tu nous montres en tout cas!La 10 !!!! CDC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vous êtes superbe , j'aime beaucoup la huit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le naturel de votre duo, c'est magnifique ! <3J'adore la 7, la 8 de vous deux ainsi que la 12 qui est toute mimi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore les photos & toi Elodie tu es Vraiment mais alors , super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci à vous tous pour vos compliments ! Ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super photos . Vous etes toutes belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Magnifique couple ! Tout en fraicheur et en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbes photos!! Vous êtes vraiment belles toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jolie photos ! Ta goldinette et toi vous êtes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elodie, tu es juste magnifique et ta chienne est... Wah quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'adore la 5 et la 12 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore tes photos ! Vous êtes vraiment très belles et surtout naturels j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jolie série de photo ! J'aime beaucoup Vous êtes toutes les deux très mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je vous aimes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sublime photos, belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouaaah superbes photos !! Vous êtes très belles toutes les deux ♥ Et faudra que tu me dises ou tu as eu son harnais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci encore Vous êtes tous vraiment gentils ! Morgane, le harnais c'est sur abcdog (internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ahh cool merci Elodie :) Je verrais d'ici la rentrée, là je viens de faire une méga commande sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites