Disco-Australien 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quelques tours d'obérythmée & Quelques Tricks.Dur surtout qu'il a fait assez chaud ses temps ci, j'en prend compte je demande pas à ce qu'il soit beaucoup avec moi, mais il arrive à me suivre quand même c'est cool ;) Bon visionnage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Magnifique ce Disco ! J'adore ! Joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bravo!!!!superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu sais ce que je pence ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh mon dieu , ma musique , celle de " Foudre " sur France2 ( Mdr )Quel belle vidéo , encore une fois , toujours pleine d'amour , de complicité , ce revers de malade et cette volonté d'un bel australien noir tri ! Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'aime beaucoup la façon dont ta vidéo est présentée ! Disco est magnifique Il travaille super bien et il est bien concentré ! J'adore le tour où il enferme son jouet dans la boîte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci les Filles :)Ouui Fiona , j'ai toujours aimée cette musique aussi en regardant la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jolie vidéo ! Je me suis régalée, comme Elodie j'adore quand il met son jouet dans la boite verte puis re ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est vraiment super,on voit qu'il est content de faire de l'obr moi je trouve ça super.Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ouaahh Disco LA classe :Faudra que tu me donnes ton logiciel pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Belle vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 joli travail!!! j'aime beaucoup, il est plein d'entrain ton loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci :)Et le logiciel c'est Windows movie Maker lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Extra la musique, j'adore la série!Ta vidéo est super, j'ai beaucoup appréciée de la regarder!Les tours sont bien montré, et la vidéo n'est pas "barbante", au contraire!!!!J'adore! Et cdc pour la boite verte et la balle hihihi J'aime beaucoup aussi le ptit croisement de pattes à un moment lol! Très chic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci, c'est gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est clair que la vidéo est sympa j'aime bien le début trop beau son demi tour, puis entre les jambefrigo trop mimi.j'adore le rangement des jouets, ta boite est super c'est quoi enfaite ?il travail super bien Disco,il est super motivé et tout génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci ! La boite c'est un tabouret tout simplement sauf qu'il y a un rangement incorporé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Wahou ! Étant en vacances je n'avais pas vu ta vidéo , elle est juste Extra ! Disco est a fond dedans malgré la chaleur, les tours sont bien exécutés :) Ton slalom est carrément plus joli sur cette vidéo que la précédente ! La vidéo en elle même est top, la musique etc , tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Lénaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Wouah Disco touours aussi beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vraiment formidable , bravo à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Même si ça remonte à longtemps c super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'adore comme le chien il est heureux et tout j'adore le trick quand il met le jouet dans la boite et qu'il ferme . juste wouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je recherche une musique pour mon blog , mais j'arrive pas à me décider !, pourriez vous me dire la quelle que je pourrais mettre , en vous remerçiant à l'avance ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu cherches une musique genre quoi ?& tu dois faire une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est pour mettre en ouverture de mon blog , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci beaucoup , pour ta musique regarde dans les musiques de pub, films etc. parfois elles sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 Des musiques de Grease , dirty dancing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci , mais j'ai éssayer plusieur fois , et impossible de mettre la musique que tu me dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tout a été dit , j'aime énormément votre duo , vous avez un revers magnifique . Ton chien a l'envie de travailler , tu aimes çà et lui également . C'est très beau . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merciii Beaucoup Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites