Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoupBlanc

Moi et arrow en agilité

Messages recommandés

cours plus vite pour éviter qu'elle se retourne vers toi (elle tourne sur elle même a un moment) sinon y a une trés belle conduite a distance bravo ^^ attention au zones aussi celle de la balanoire à la montée et celle de la paserelle descente les autre je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le 2e parcours, pour le fun
Arrow a de la vitesse et il réagis bien aux ordres
Il a l'air d'être très agréable à conduire ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Amélie, je sais que ça ne doit pas être évident de courrir son propre chien, surtout lorsqu'il a été monté par quel qu'un d'autre, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Amélie, je prefere le parcours pour le "fun" parce que la , la chienne est vraiment top ;)

& Faudra dire a ton copain de lui retravailler ses zones :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait très bien ses zone avec mon copain mais pas avec moi xD

Tana lorsquelle tourne sur elle même sa n'a pas rapport au fait que je courais pas vite mais au fait que j'ai pris du temps a lui dire a quoi faire donc elle cherchait ce quelle devait faire ^^ et la seule zone quelle a manquer cest le pont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne. a écrit:
Très bien Amélie, je sais que ça ne doit pas être évident de courrir son propre chien, surtout lorsqu'il a été monté par quel qu'un d'autre, c'est super !


ben en fait elle est très facile a courir hihi juste la fois où elle est aller voir mon copain , et y'a des fois que moi je ne manis pas comme mon copain et que je ne dis pas les mêmes mots mais sa va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...