Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je vous présente surment la maman de mon futur bébé colley (rien n'est encore fixé on attends les prochaine chaleurs) : alors ?! PS : si vpus avez des idée de nom en F je suis preneuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle à l'air prometteuse et jolie en plus Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Waw elle a l'air d'avoir du punch ! Très jolie aussi ! Elle va faire de beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ben félicitation, vivement et donc tu es sur pour la lettre F, cette annéeje propose un nom qui me vient comme ca,Ferview (prononcé ferviou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour le nom bisskiss je n'y avais pas encore pensée en plus.Pour les photos je vous donne le lien vers le site : http://www.lesforgesdethor.com/index.php?option=com_expose&Itemid=86normalement vous tomberez directement sur l'album de Umi c'est ma chouchoute de l'élevage ^^ j'éspère que la mère sera une des filles de Blue Christal qui est vraiment magnifique et une colley comme je les aime. Croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est très belle et a l'aire douée en agi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'essaye toujours de trouver des noms qu'on entends pas partout, j'aime bien l'originalité et le coté unique ou peu commun si possible lolet comme je suis une accro à desesperate lol ferview est génial ^^Faust si c'est un male c'est jolie Fumigène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est pas qu'on en voit des colleys en agi ,elle carbure bien la chienne je trouve. EN F le nom, donc ça serait quand même pour bientôt alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour les nom je cherche aussi quelque chose d'original mais facil a dire mes parents veulent Flash ou faruk ( prononcer farouk)oui elle carbure comme tu dis elle fait aussi du troupeau ^^ bah l'éleveuse fait saillir une de ses colley au prochaine chaleurs donc sa ne serait tarder j'éspère avoir le chiot vers décembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Fun, Feeling, Fast, Faster, Fiever ,Fiesta, Flèche, Folklo, Fada, Funky, Funk, Falko, Fender, Fly, Fawn, voilà ce qui me vient en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dans les noms commun, j'aime beaucoup Feeling, je trouve ca, super jolie Fiver aussi Nous, on a trouvé ^^ mdrrr Mais je laisse la surprise jusqu'au bout ^^ Il y a flamme qu'on entends pas souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu prend un chien bisskiss? (comme tu dis que toi tu as trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vanook a écrit:tu prend un chien bisskiss? (comme tu dis que toi tu as trouvé)j'ai dit que moi j'avais trouvé un nom, c'est une nuance pour un "truc" à 4pattes qui arrivera dans 1mois, je n'en dis pas plus ^^et indirectement c'est pas à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super !!! et ouah que de beau chiens! et sur troupeau les colley c'est cool ca !ferview j'aime beaucoup c'est mignon et court ca claque et c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 très jolie ! J'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 petite sélection de nom pour petit loup :Fain : content, volontaire, satisfaitFairly: loyalFeeling: touchantFellow: compagnon, camarade, associéFew ("Fue") :raricimeFlake: floconFlaky: floconneuxFlaming: flamboyant, magnifique, fougueuxFlake ou Flaky pour un bleuFlaming pour un fauveFellow ou Few pour un tricoj'aime beaucoup la signification de fain, fairly et fellow ^^et pour une femmel (je garde cette option en tête) je reste sur : Fidget (se trémousser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jaime beaucoup few et flake (corn flake ptdr) fellow a voir la prononciation me semble bizare mais jaime le sens du mot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 fellow perso je ne le prononce pas bien je l'ai dformée (j'ai pas un trés bon anglais alors on me pardonnera XD) je le prononce F"ii"ll"oo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouai je le prononce comme toi (anglais aproximatif) ca fait comme illow de chlowé illow j'aime bien mais fi-low du coup le F est en trop peut etre l'habitude de illow mdr je ne sais passinon tu a fairy tale (comte de fée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Feeling et Fain sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui fain est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ah je cherche également en G au cas où ... mais là c'est compliqué XD -Game : jeu-Griffin : griffon-Grizzly : grisâtre ( pour uun bleu merle mdr)-Gyp : collègien, étudiant ... (c'est mon préféré pour l'instant)-Gingle: sonner, mélodie-Gipsy: bohémien, noireaud (pour uun trico ^^)pour les femmel je sèche complétement ...-Girlish: demoiselle-Gipsy: bohémienneIl n'y a aucun nom sur lequel je craque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En G je trouve ça moins évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Gulli, Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 en G, moi j'aime bien Gaya, Ganja, Gini pour une femelleen mêle aucune idée. J'aime bien Gyp, j'en connais un, (prononcé comme une jeep ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'avais mis Gaïa de côté pour ma pitchoune si elle venait à venir l'année prochaine et aussi Gena Lee.Après j'aime bien regardé dans les musiques, voici celles de Michael JacksonGot to be There (Je dois être là)Girl don't take your love from me (Fille, ne prends pas ton amour pour moi)Greatest show on Earth (Le plus beau spectacle sur terre)Get on the Floor (Viens sur la piste)Give in to me (Cède-moi)Gone to soon (Très bientôt parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et sinon Gag pour une lettre en "G" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ou game over mdrgameboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ^^ merci pour vos idées, j'aime bien get on the floor mais pas trés pratique dans la vie quotidienne XDJe reste sur Gyp (Jeep) pour un mâle et pour une femmel aucune idée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Après si t'aimes Get On The Floor tu peux jouer dessus : Getty par exemple ? ^-^Courage tu vas bien finir par trouver =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai le temps en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon des nouvelles ... je passe trés peu de temps sur internet en ce moment les études et tout ... c'est compliqué ... au sujet de mon pti loup j'ai appris une trés mauvaise nouvelle il y a peu de temps donc pas trop le moral ... Umi Christal des Forges de thor la maman que je souhaitais la chienne la plus fantastique du monde la véritable colley sportive de mes rêve est décédée lundi dernier à la suite des cancers de l'intestin détécté bien trop tard ... cette chienne pleine de vie ne manifestait aucun signe de maladie ... Tout le monde est sur le cul ... Nationale colley 2009 jumpingenvoyé par passion62. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.Hommage a ce petit ange noir ... pour toujours La colley de mes rêves ... Bon pas de problème pour mon loup l'éleveuse super génial m'a promis un chiot sur sa prochaine porté avec un demi frère d'Umi ... Donc un Gyp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oh qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca, c'est bien dure comme nouvelle quel repose en paix cette fabuleuse chienne qui a su emerveiller les coeurs ^^beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh non... Suis désoler pour toi Marie...J'imagine ton chagrin... Dit toi que tu vas quand même avoir un super chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Qu'elle repose en paix ... Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oh!!!pauvre tit puce!!Vraiment ignoble!!!Courage à toi!!Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quelle bien triste nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est vraiment terribleelle était vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je suis trop dégoutée ... j'ai appellée son éleveuse parceque ça faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles et elle m'a dit ça compétement bouleversée et on c'est retrouvée toute les deux a pleurer ... J'ai vu Umi une fois une seule fois et j'ai dis "j'veux un chiot avec Umi comme maman" j'ai attendu 2 ans avant de réserver mon chiot et aujourd'hui la puce est partie ... m'enfiche du chiot j'aurais préférée que Umi reste avec sa maitresse qui l'aime tant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voilà la maman retenue ... rah ma petite Umi je suis tellement triste ...le papa on est pas encore fixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Papa : CH Don't Let Me Down des marécages du Prince ^^ Bébés prévus pour mi-février ... Bonne fêtes à tous ! Joyeux noël !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Hihihi c'est génial ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Il est splendide ! Waahou ! Les colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je suis ravi de parcourir rapidement le forum ^^ avec ces jolie couleur printanières. Pour nous tous va bien Tana pète la forme comme jamais ^^ nous attaquons notre 3eme saison de concours en confiance.Pour le petit loup tout va bien aussi ^^ ils sont né le 16 février 6 loupiots 3 princesses et 3 petits mec (2 bleu et un trico) nous irons les voir prochainement sans doute fin mars pour faire notre choix. Pour l'instant c'est mon chouchou qui est en photo ^^Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh félicitations !!!C'est vrai que le petit bout en photo est extra !! J'aime quand les merles ont beaucoup de noir hihihi !!!! Vivement, vivement pour toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 RAh il est mignon celui sur la photo!!!Tu dois être impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouah il est original et très joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ce bibou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites