Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Nous voilà en plein travail d'obéissance à l'âge de 11 mois:L'apprentissage de la marche au piedOn ne bouge pas ! Dur, dur à l'époque :-)On écoute le profLe coucher, Monsieur préfère sentir qu'obéïrEncore la marche au piedL'assis sur le début de la montagne ;-)Falco sur sa montagne j'adore cette tofLe passage des poutres mais je refais mes lacets au lieu de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Chouette photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci bien, c'est gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sympa les photos! ton chien est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci bien, je flash beaucoup sur Dakota qui est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est enorme ! J'adore ce genre de gros nounours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bah, il pèse 73-74 kgs ( poids de la dernière pesée chez le véto l'année passée ) Debout sur ses 2 pattes, il doit faire +- 1,72 cm puisque lorsqu'il se met debout sur ses pattes arrières et qu'il me fait un câlin, il doit pas faire bcp d'efforts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu dois certainement en faire plus que lui en effet des efforts, quand il te fait un câlin je craque vraiment sur lui, quelle splendeur, j'adore ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 J'te dis pas quand il décide de venir se coucher sur moi dans le divan,je tiens 5 minutes, après, j'étouffe littéralement Mais j'adore quand il fait çà Je devrais d'ailleurs encore avoir une photo d'un câlin couché, faut que je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Voilà trouvé :Heuuu, elle date d'il y a 3 ans, j'avais encore ma couleur de cheveux naturel et Falco avait 30 kgs de moins aussi et son regard malheureux de maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moua, je suis fana des Montagnes des Pyrénés <3Une belle bête, qui a l'air de bien bosser n'empêche ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Oupsss, sorry... Suis restée silencieuse mais fête nationaleen Belgique oblige : FIESTA ;-)Oui, il est vrai que Falco bosse bien malgré le faitque les éleveurs m'avaient dit que les montagnes n'étaient pas très obéissants et très têtus. J'ai persévéré et ma foi, j'ai eubien raison...C'est un réel plaisir de le voir s'amuser dans nos divers jeux.Il n'en fait parfois qu'à sa tête mais la plupart du temps, il veut me et se faire plaisir donc... Il me suit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est très beau ! J'aime bien la photo sur le canapé avec son regard et tout puis on dirais qu'il essaye de se faire tout petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites