Morgane08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Avec Easy après un bon moi de travail au sol et à genoux, on commence à testée la montée sur le dos avec un peu plus de hauteur :) Je gère pas encore tout à fait le rattrapage mais heureusement qu'Easy a pas peur des chutes ^^ On ne se moque pas de mes magnifiques bruitages Conseils, critiques : à vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super !! j'ai rien à dire...c'est un très bon début.La musique est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je trouve ça très bien ! Elle reste longtemps, semble à l'aise et attend bien l'ordre pour descendre ! La musique est sublime, elle donne envie de pleurer ... Quand je vois le poils de ta chienne, j'ai trop envie de la caresser ! x) Elle a l'air toute douce :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est excellent , bravo continuer comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci les filles J'essaierai de me redresser un peu plus a la prochaine séance :) Déborah : Oui ses poils sont tout doux MDR Elle a encore son sous-poils de bébés xD Et pour la musique, c'est la BO d'un jeux vidéo ( Final fantasy 7 ) et c'est justement la musique d'une scène très triste MDR Vous avez vu juste les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites