LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ( désolé youtube a enlevé ma musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 extra!!!quel est vive dit donc elle cherche beaucoup c'est top!!par contre tu devrai peu etre pas garder les friandise dans ta main tu bosse au clicker? si oui pose les dans un coin click et pren en une ca evite quel se colle a ta main ensuite ;)si tu bosse pas au clicker c'est trop compliqué car faut la recompense sur linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ne travaille pas au clicker hihi mais elle décroche vite de ma main donc sa va quand même bien ^^Oui elle cherche beaucoup je commence le shaping avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ohhh c'est trop cool !! et en plus elle est trop mimi ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai c'est sur qu'elle decroche vite mais sans clicker vo mieu rester comme tu fait ;)tu va t'eclater en shapping avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore , J'avais déjà vu ça, c'est Dazzle je crois qui le fait aussi.. jvais l'apprendre au loup tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mdr excellent !!! Bravo, sa m'a beaucoup fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est iper vive ! oOMais c'est plutôt marant je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 purée la vitesse d'exécution on dirait que tu as mis lecture rapide lol Jolie chienne pleine de vivacité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dommage que youtube a enlevé ta musique, mais c'est quand même super à regarder ! Ça se voit que ta chienne aime apprendre On voit bien les bulles vers la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est hyper active cette chienne Je vais commencer a lui apprendre plus de truc , a la petite , elle en a de besoin hihi sa la fait travailler très fort Elle apprend très vite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh ba mince moi elle bloque au milieu et je peux pas tout voir ! elle s'arrête à 59s c'est clair qu'elle est bien vif trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop drôle ! Bravo, fallait avoir l'idée ! Quelle pile en tout cas, elle est super réceptive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 août 2010 C super j'adoreDis tu lui donne quoi comme récompense pour qu'elle soit aussi motivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites