Chanelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nouvelle vidéo de juillet, je lui est appris le demi-back et le trot espagnol qui est à paufiner ^^. J'en fais un peu moin avec vu qu'il fait assé chaud donc c'est des séances courtes.J'ai essayer de faire un enchainement de tour ^^ Voilaa ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tu l'as trouvée ta musique alors :pLe demi back est bien appris ! J'adore ses tournes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Troop belle !J'adore quand elle tourne sur elle même, on a l'impression qu'elle danse. Elle me rappel vraiment Scintille dans sa façon de bouger...Elle semble très vive et motivée ! elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci ! <3Elle a eu 3 ans ya pas longtempsOui Karine c'est Noémie qui ma aidé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors tout d'abord , je trouve ca pas mal du tout , elle est très motivée et enjouée! Mais , des fois il faudrait que sur certain tour , ta chienne sois plus canalisée , pour que cela fasse "plus jolie" , et pour ca je pense que c'est a toi de te poser un peu, et d'aller moins vite. Tu travailles des fois sans rien dans les mains? Peut etre que ca l'exiterais moins. J'aime beaucoup ce que tu fais vers 48sec, et integrer ca dans une marche au pied ca serait très beau.Elle a le contact, et il faudrait que tu travailles sur des plus grand endroit car la c'est vraiment petit, et vu la motiv qu'elle a , plus d'espace serait mieux ;) bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est vrai que j'avais mal choisi l'endroit ! x) J'essayerai sans avoir de croquettes, mais quand j'en est pas elle parait plus distraite, enfin j'vais voir sa.Je prendrai mon temps alors, c'est vrai que j'essaye de prendre sonrythme ^^.Merci des conseils ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est super,j'aime la motivation de ta goldinette Le seule conseil serait qu'il faudrait comme à dit Marion que tu travailles dans un plus grand espace Aussi non c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites